Shinjuku a écrit :
Bin ouai mais bon... tant qu'a faire autant éviter d'acheter le matos de gros enf.....
Personnellement je leur donnerai pas un centime d'euro...
Y a des 10enes d'autres marques...
Et en tout cas, moi je ne cotionnerai pas un tel comportement... donc leures grattes ils peuvent se les fourer comme un skud au font de leur c*l
Je trouve ca lamentable et encore plus dans la "music" comme tu l'as dit toi meme...
Peutetre ils offriront la medaille et la photo du pauvre solda latino / black américain tué a Nadjaf et un bout de bras d'un gosse irakien avec votre future guitare??
Enjoy, et "peace" comme on dit... (meme si ca veut plus dire grd chose dans la musique apparemment...).
Uai c'est vrai mais perso, je me suis acheté une guitare pour faire de la musique, le fait d'acheter tel ou tel marque ne correspond pas avec l'image que je me donne par rapport a ces marques ci ...
Par Exemple, si je vois un gars avec une Gibson ou une fender, je ne vais pas me dire "Tiens lui, il aide pas les petits magasins avec sa politique toute pourrie de marque Lead sur le marché ... Vraiment ce gars est une calamité ..." alors j'espère simplement qie les autres en verront ma guitare se diront pas "Cet epèce d'enf***** cautionne la guerre en IRAK ...".
Le problème est de faire la part des choses (même si je trouve que le musical ne devrait collaborer avec le politique sur le site Internet des fabriquants) ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG