Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 19 Sep 2004, 00:10
nous avons actuellement 39 membres !!!

moins drole:
pour repondre a "Shinjuku", oui c est vrai que çà fait peur surtout que le site n etait meme pas accessible pendant le deuil national...
mais nous ne sommes pas ici pour faire le proces des marques d guitares mais pour parler de celle ci (les guitares... )

No politic, just Music...
Shinjuku
Bin ouai mais bon... tant qu'a faire autant éviter d'acheter le matos de gros enf.....

Personnellement je leur donnerai pas un centime d'euro...

Y a des 10enes d'autres marques...
Et en tout cas, moi je ne cotionnerai pas un tel comportement... donc leures grattes ils peuvent se les fourer comme un skud au font de leur c*l

Je trouve ca lamentable et encore plus dans la "music" comme tu l'as dit toi meme...

Peutetre ils offriront la medaille et la photo du pauvre solda latino / black américain tué a Nadjaf et un bout de bras d'un gosse irakien avec votre future guitare??

Enjoy, et "peace" comme on dit... (meme si ca veut plus dire grd chose dans la musique apparemment...)
Shinjuku
Bin ouai mais bon... tant qu'a faire autant éviter d'acheter le matos de gros enf.....

Et en tout cas, moi je ne cotionnerai pas un tel comportement... donc leures grattes ils peuvent se les fourer comme un skud au font de leur c*l

Je trouve ca lamentable et encore plus dans la "music" comme tu l'as dit toi meme...

Peutetre ils offriront la medaille et la photo du pauvre solda latino / black américain tué a Nadjaf et un bout de bras d'un gosse irakien avec votre future guitare??

Enjoy, et "peace" comme on dit... (meme si ca veut plus dire grd chose dans la musique apparemment...).
Shinjuku
Sorry pour le doublon
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 19 Sep 2004, 00:59
et on va faire le procès des marques qui exploite leur main oeuvre en koréé ou autre...?
beuacoup de marque le font mais bon, on en sortira pas...

c est clair que c est pas peace and love, mais que veux tu...

dsl mais je prefer clore le debat, ce but n est pas recherché ici, mais j adher un peu a tes arguments.

fin de la parenthese.

meduz.
montrouge
J'ai lu tous les topics sur les schecter et je les trouve très belles. Il y a de nombreux avis sur l'épaisseur et la largeur du manche. Un heureux possesseur d'une C1 classic pourrait-il mesurer (comme sur le site ibanez) :
- la largeur et l'épaisseur à la première frette
- l'épaisseur à la 12ème frette
- la largeur à la dernière frette

Serait-il possible de connaître également le poids d'une C1 classic.

Rien ne vaut un essai, mais à défaut, cela donnerait plus de précision au débat.

Merci d'avance.
adanedhel46
Mouai, c'est plutôt moyen cet encouragement non dissimulé pour l'armée US... ils auraient pu être plus discrets
Enfin, leur guitares sont magnifiques et abordables, c'est ce qui importe le plus
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 21 Sep 2004, 21:04
A ce que je sache, ils n'encouragent pas la politique de bush(pas de lettre majuscule, c'est pas un nom propre ) mais ils demandent que dieu vienne en aide aux soldats...beaucoup de soldats sont la contre leur volonté il me semble...

puis je pense pas que schecter soit pro bush... en effet, les republicains sont contre tout se qui touche a la culture... ils veulent de plus en plus l'enterer...donc une marque de guitare, qui est donc un instrument au service de la culture, se devrait plutot etre pro-democrate...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 21 Sep 2004, 22:35
attention les djeuns, on sort du contexte...
salut les schecteriens voila je souhaite acheter une blackjack c7 ou une ci classic le tout en gaucher et je voulais savoir si les manche ne sont pas trop épais donc facile a jouer (je joue sur jackson rr ) et si la qualité est bien présente merci
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Shinjuku a écrit :

Enjoy, et "peace" comme on dit... (meme si ca veut plus dire grd chose dans la musique apparemment...).

Uai c'est vrai mais perso, je me suis acheté une guitare pour faire de la musique, le fait d'acheter tel ou tel marque ne correspond pas avec l'image que je me donne par rapport a ces marques ci ...

Par Exemple, si je vois un gars avec une Gibson ou une fender, je ne vais pas me dire "Tiens lui, il aide pas les petits magasins avec sa politique toute pourrie de marque Lead sur le marché ... Vraiment ce gars est une calamité ..." alors j'espère simplement qie les autres en verront ma guitare se diront pas "Cet epèce d'enf***** cautionne la guerre en IRAK ...".

Le problème est de faire la part des choses (même si je trouve que le musical ne devrait collaborer avec le politique sur le site Internet des fabriquants) ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Paul Boogie
Ouaouh!!!! Elle est très belle dans cette finition!
Mais pour moi l'accastillage dorée lui donne un aspect trop classieux, mais ça n'est que mon humble avis , je préfère les accastillages chromés en général. Néanmoins, ça reste une guitare magnifique, à en pleurer quand on a plus de thunes et qu'on voulait s'en payer une, comme moi! En même temps, l'achat de mon Peavey 5150 n'a pas arrangé les choses non plus... Un jour viendra où je couplerai (ou plutôt "accouplerai"!! ) ces 2 petites merveilles et alors là... ce sera pour ma copine le jour le plus long, mais sans John Wayne!
Find your own way.
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 22 Sep 2004, 18:41
et bé mister jeep25, y en a qui se refuse rien...

joli bb...
adanedhel46
Salut tous !
je voulais savoir si la Classic C1 E/A est une 1/4 de caisse ou une demi.
Comme je connais mal ces guitares électro accoustiques, j'aimerai savoir si elles sont polyvalentes (il parait que l'on peut tout jouer avec ce genre de guitare, et très bien).
Dans ce cas, comme je recherche une gratte polyvalente pour commencer, la E/A m'interesserait.
Merci,
Ju
eldoncorleon
franchement je decouvre un peu plus cette marque et c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel beautée surtout une rouge que j'ai vu (avec de superbe dessin a la place des reperes)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...