Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
adanedhel46
Merci Beaucoup Meduz
vseb99 : normalement je comptais m'acheter une electrique vers la mi 2005 (je paufine (lol, je dirais plutôt que j'apprends !) mon jeu sur folk pour l'instant). Donc commander au début de l'année 2005 m'assurait la gratte pour l'été. Maintenant, s'il risque de ne plus y avoir le modèle qui m'interesse l'année prochaine, je peux toujours l'acheter dès que possible.
Sinon, la boutique de Gillou, elle se trouve où exactement à Lyon ?
A+
Ju
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
http://www.audiotubetech.com/
voila l'adresse du site

et l'adresse postale.

Audio Tube Tech
168 Avenue félix Faure
69003 LYON

sans volonté, aucune, de publicité ;o)

fin novembre ou debut janvier , ca change pas grand chose pour ton apprentissage . je suis dans le meme cas
par contre en commandant tout de suite tu aura l'assurance de l'avoir avant la fin de l'année. en plus tu ne sera debité qu'a la livraison.

euh gillou je peux avoir une com' si je t'envoi de nouveaux client
ex-futur Schecter user
adanedhel46
Ok, merci vseb pour l'adresse.
Mais je pense attendre encore un peu avant d'acheter la gratte, j'ai le temps de profiter de ma folk, et d'apprendre.
Pour info, tant qu'on y est, je pensais à un Line 6 Spider 2 112 comme ampli.
A+
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 10 Sep 2004, 22:50
cà marche...
je vais noté cela au club...

welcome...
adanedhel46
Juste pour info, est-ce que les Duncan Designed de la S1 Elite sont splitables ?
Merci,
A+
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 16 Sep 2004, 18:40
je penses que oui, car c est la meme config (a la base) que ma scorpion.
le split est valable pour les 2 micros via le potard de tone...
adanedhel46
Alors là le dilemne est cruel
S1 Elite cherry ou C1 Classic bleue ?
C'est trop dur !!!!
Paul Boogie
Bon, ben moi qui aurait du passer commande à Gillou pour une magnifique Schecter C1 Classic Transparent Blue, j'ai remis mon achat à fin du premier trimestre 2005, pour cause de contrôle technique automobile défaillant (problème sur les freins), ce qui va faire un gros trou dans mes économies ô combien minimes... Donc je suis bien, mais alors bien dégouté... J'en profite pour faire un gros fuck au Impots qui m'ont raqué 447€, la moitié du prix de la guitare de mes rêves. Enfin, ça ne changera rien de s'énerver, mais bon... ça me fait trop chier, voilà.
Gillou, penses tu avoir du stock vers fin mars/début avril 2005, voire Mai si j'ai encore un probléme du genre?
Find your own way.
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
Il en est ou le site du schecter user club?
ex-futur Schecter user
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 17 Sep 2004, 13:23
j ai recontacté notre thx01, mais pas de news...
si quelqu un en a...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 17 Sep 2004, 13:24
Kirgon a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=72629&highlight=schecter

Voila
+1 ;-)

eh eh...
je vais noté çà...
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 18 Sep 2004, 00:24
Voici donc (enfin ) les photos que je vous avait promis.

Je vous présente ma Schecter C1+

Pour la petite histoire, c'est une occaz acheté à l'origine aux USA. Je penses qu'elle est plus ancienne que la prod actuelle car elle ne possède pas l'Easy Acces (jonction corp manche améliorée). La finition est Antic Amber.
Je l'ai upgrader avec tout d'abord... des Strap lock vital ! J'ai quand même du bricoler un étant donner que les vis d'origine n'allaient pas dans les strap et que les trous dans le corps était plus gros que les vis des strap.

Ensuite les micros d'origine, un set HB103 de Duncan Design correspondant à un SH6 et un TB6 Seymour, étaients fidèle a la réputation des Design, cad plutot bons. Mais hormis les sons saturé qui sont excellent, je trouvais les sons clairs de ces micros trop sombre, pas assé d'aigus. J'ai décidé de les remplacer par des vrais Seymour et des SH4 en l'occurence. Micros que je connais bien et que j'apprécie tout particulièrement puisque ma Jackson KV4 en est équipé.
Seulement voila, je ne souhaitait pas dénaturer l'esthetique de la guitare en mettant des micros noirs. Il me falait des caches micros en nickel, mais n'étant pas un Biloute j'ai cherché si ces micros n'existaient pas déjà capotés. Et oui, ça s'appel la série Classic chez Seymour. Seulement c'est plutot rare et j'ai du les commander aux USA chez Music123.com.
Une fois reçut je monte tout ça et là ! Malheur ! Je me rends vite compte que le micro chevalet n'a pas ses plots en face des cordes. Je ne pensais pas que le tunomatic était F-spaced... (donc faites attention si vous voulez vous aussi changer de micros)
C'est pas grave, je me remets de mes émotions et décide de mettre le micros approprié un TB4. Seulement pas de bol il n'existe pas capoté lui. J'ai du donc me lancer dans l'aquisition de capot en nickel, au bon format je précise, chez Rockinger en allemagne, et surtout de mettre les mains dans le cambouis pour wax potter le micros. Je vous passe les détails, ça c'est bien passé. J'ai monté le micro et tant que j'y était, les potards crachant beaucoup je les ais tous changer par des bons petits schaller.
A part le selecteur, j'ai refais toute l'électronique...

Maintenant elle sonne vraiment mieux à mes oreilles, le son rond et puissant de l'acajou s'en trouve amélioré. Elle est aux petits oignons !
Et ça ma permis aussi d'aprrendre pas mal de truc ces petites bricoles

Dernière chose, je l'ai monté en 9-42 mais je ne sais si le diapason est plus court que sur ma Jackson, mais c'est trop mou, dès que je pose un accord que je fais pas gaffe c'est légerment faux. Je la repasserais donc en 10-46 comme elle était avant. Quelques petis réglages et j'en aurait finis.
J'en suis très satisfait mais je lui reproche deux choses ; tant qu'a faire une forme strat, schecter aurait du faire un défonce (je sais pas si c'est le bon terme) pour l'avant bras droit. S'eu été plus confortable.
Et la largeur du manche que je trouves un poil trop fin.
Bref c'est une bonne petite gratte, jolie et passe partout, pouvait jouer tout les styles.

J'ai du en saouler certains avec ce monologue mais j'espère que d'autres y trouveront des infos qui pouront leur servir

:C1:
Shinjuku
Scherter...

Une marque pro Bush, faite par des fafs...

Vous avez la page d'annonce du site??

Vous avez vu les animations flash du site?? (bombe, bruit de guerre etc...)

Moi je trouve ca assez allucinant...

Alors même s'ils fabriquent de bonnes guitares... je crois qu'il y a bcp de marque largement aussi bien et qui ne tombe dans le pro guerre fachiste a la con...

Réfléchisez y
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 19 Sep 2004, 00:10
nous avons actuellement 39 membres !!!

moins drole:
pour repondre a "Shinjuku", oui c est vrai que çà fait peur surtout que le site n etait meme pas accessible pendant le deuil national...
mais nous ne sommes pas ici pour faire le proces des marques d guitares mais pour parler de celle ci (les guitares... )

No politic, just Music...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...