Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebastyano
meû non pourquoi ils feraient ça
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ils ont bien sucré le nombre de posts....;
sebastyano
tu a raison ,je pensais que c'était un bug au départ,ils ont peur du bug du 10000eme post
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
je tavais dit qu'il ferait quelque chose de special pour ton 10000eme post gillou mais je pensais pas que ca serait ca

au fait je t'ai envoyé ma commande ce matin
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 12 Août 2004, 00:15
sebastyano a écrit :
tu a raison ,je pensais que c'était un bug au départ,ils ont peur du bug du 10000eme post

lol C'est à cause de toi Gillou
Gillou
  • Gillou
Damned, je leur fais peur à ce point ?
kosso
  • kosso
  • Publié par
    kosso
    le 12 Août 2004, 01:17
J'en profite pour vous dire que les photos de ma C1+ devrait être ok pour ce week-end. J'attends de pouvoir monter mes nouveaux micros qui arrivent par UPS demain 8h ... (aucune considération pour le someil des gens )

J'ai fais le choix de changer le set HB103 Duncan Designed (copies des sh6) par des vrai SH4.
Les HB103 m'ont bien épatés (comme pas mal d'entre vous avec les HB102), ça le fait vraiment en disto, rien a redire. Mais en son clair, les aigues c'est pas top je trouves.

Voila, c'était juste pour vous donner mon opinion

Et si vous pouvez me filer un tuyeau pour le montage de mes mics j'ai un poste là :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci
kosso
  • kosso
  • Publié par
    kosso
    le 12 Août 2004, 08:35
Up du matin, bon teint.
superseb
Bonjour a tous, en attendantde trouver un vrai bon moment (et un plan correct) pour passer voir Gillou, je me demandais si quelqu'un porrait me dire quelles sont les différences entre la C1 plus et la C1 elite (au niveau de la qualité et des petits plus, parce que sinon j'ai bien vu que le prix et la couleur étaient différents)
voila, merci d'avance
tonyo
  • tonyo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tonyo
    le 12 Août 2004, 09:37
Diapason: 24 3/4 pour la Plus, 25 1/2 pour la Elite
Corps: acajou/table érable flammé pour la Plus, acajou pour la Elite noire, acajou/table érable pommelé pour la Elite Ambre
Micros: splittables pour la Elite, non splittables pour la Plus.

La deco change !
Perso la Elite franchement elle tape
tonyo
  • tonyo
  • Publié par
    tonyo
    le 12 Août 2004, 09:40
Gillou a écrit :
Ils ont bien sucré le nombre de posts....;

On a plus qu'a monté un site
Perso c faisable
Gillou
  • Gillou
En ce moment, je fais de bons plans sur C1 Elite Ambre et C1 Jerry Horton rouge..
tonyo
  • tonyo
  • Publié par
    tonyo
    le 12 Août 2004, 11:05
aime bien la tempest que Horton possede egalement notamment sur leur dernier album
En blanc elle tape bien !
sebastyano
A propos de la C1 élite Ambre,pour ceux qui ne connaissent pas la couleur et qui hésitent voici quelques photos de la mienne(elles sont plus fidèles que la pluspart des photos que j' ai vu sur les sites y/c chez gillou mais pour moi ca a été banco j' en suis super content meme ma copine la trouve belle ...

et hop ! à ce propos gillou en a une a un bon prix chez lui de la meme couleur!(un peu de pub dela part de quelqu'un de content )
scanlan75018
il est pas dans blabla avec les autres ce club là ?

un oubli certainement
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
il est pas dans blabla avec les autres ce club là ?

un oubli certainement

faut croire!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...