Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bcrichwarlock
Tiens quelqu’un a une idée du pourquoi les schecter se vendent très difficilement en occasion ???

Ltd, Ibanez, je vends en 2 semaines mais j’ai aucune offre sur ma Hollywood Classic depuis plus d’un mois....
Même pas une proposition indécente !
rockeith
Cela voudrais dire qu'elle se revend difficilement ?
max330mega
y'a tellement de modele en même temps c'est pas facile de faire son choix.
j'ai déjà une Damien elite 8 mais là je cherche une 7 pas cheros, genre omen 7 ou damien 7... blanche en plus
bla bla bla
hollowbody
Nouvelle Corsair en Black!!! miam!

Corsair black
hollowbody
des nouvelles Ultra de Schecter à 0.36 s ?

ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 20 Janv 2020, 20:29
Alors pour ceux qui s'imaginaient comme moi avoir trouvé la gratte de leurs rêves (une Ultra dans une couleur sobre avec une configuration de micros "standard", purée... trop bien !), la tête ressemble à ça à priori :

Et j'aime paaaaas mais bon on n'y peut rien. Donc hollowbody je ne te remercie pas pour la fausse joie !! En revanche mon porte-monnaie t'est reconnaissant et ça m'évite d'être deg' d'avoir dégotté un prototype avec une tête sympa
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
hollowbody
Les têtes schecter.. On aime ou on aime pas !
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
nazaya a écrit :
En purple elle est top :-)

https://www.schecterguitars.co(...)etail

Par contre 1000 balles pour une Indonésienne ça tape

Je rebondis la dessus et je profite que le topic remonte...

J'ai pas touché à mes grattes pendant 3/4 ans, mais le fait est que y'a 5 ou 6 ans j'ai acheté une LTD Coréenne (parfaite sous tout rapport, finition conception, micros EMG donc pas du bas de gamme) pour un peu plus de 600€, aujourd'hui pour avoir une pelle chinoise ou indonésienne ça à l'air d'être MINI 1000€ pour avoir des micros et un acastillage potable...

Schecter à le très grand merite d'indiquer le pays de fabrication de ces modèles, mais le tarif reste le même... 1500€ pour une Super Strat correctement équipée.

Du coup étant à la recherche d'une super strat avec FR, je tourne autour des grandes marques, la proposition schecter avec les SLS elite Sustainiac est vachement marrante... Et fabriquée en Corée qui va finir par être le Made in Japan des 90's....

De très bonnes gratte aussi chez LTD, Jackson (super rapport qualité prix mais Made in china ) et Ibanez (un JEM indonezienne, faut voir....) mais j'ai un vrai soucis à mettre ce genre de prix pour des pelles faites par des sous traitans lowcost...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...