Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voici ma Schecter Classic-C1 Sunburst.
Avec un manche érable traversant avec inlay "vine of life" et des Micros SP Custom Jazzland

Les micros SP Custom c'est le top du top.
Ce que j'adore c'est qu'ils réagissent super bien au volume et à la tonalité de la gratte et qu'ils réagissent pas tout à fait de la même façon en clean ou en crunch/disto. Ils ont tendance à bien faire ressortir la lutherie de la guitare. Le manche traversant lui donne un de ces sustains, du bonheur.
/ '`--'(
< [] []||||||||I:::I
\_.--.(
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ah oui, tiens, au fait.
Apu ma C1 Hellraiser. M'en vais du club.
Très belle ta C1, Zouzouille. Félicitations
Suck my duck !

Mes ventes...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'ai enfin sauté le pas et j'ai commandé la Omen 7 version 2012, donc avec de meilleurs micros. Même si je compte malgré tout changer le micro chevalet.
Je vous tiens au jus les zamis! Et pour ceux qui sont dans le coin:
http://www.facebook.com/events(...)ef=ts
Official Laboga Artist
Vinz416
Salut,

Je me permets de placer mon drapeau sur ce topic, étant potentiellement à la recherche d'une Schecter PT

Vincent
evilalex
AnasA. a écrit :
J'ai enfin sauté le pas et j'ai commandé la Omen 7 version 2012, donc avec de meilleurs micros. Même si je compte malgré tout changer le micro chevalet.
Je vous tiens au jus les zamis! Et pour ceux qui sont dans le coin:
http://www.facebook.com/events(...)ef=ts

pareil pour moi j ai la mienne depuis mai que du bon pour de l entree de gamme je penses par contrer switcher le micro chevalet pour un bare knuckle aftermath
born through sadness
Vinz416
Vous ne sauriez pas où il y aura un magasin en région parisienne qui vendrait du Schecter, et qui potentiellement pourrait avoir une PT en stock ?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Le gaucher à Paris, peut être qu'il peut t'en commander une.
Sinon je suis membre du Schecter User club depuis hier, j'ai enfin ma Omen 7.
Je suis bon dessus, à part que j'ai mal à l'avant bras à cause de ma position de jeu. Un pti effort d'adaption s'impose, mais sinon c'est que du bonheur.
Ah oui, nécessité de changer au moins le micro chevalet parce qu'il est trop brouillon pour ma part.
Official Laboga Artist
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
Salut

Je viens de découvrir ce topic et donc je viens m'ajouter à la liste des heureux possesseurs de Schecter avec ma C1+ que j'ai depuis 2007 ou 8 je sais plus mais je l'aime énormément cette gratte !!!!

D'ailleurs la boutique à laquelle je les achetée ne les vendent plus mais un des vendeurs m'a avoué qu'il était déçu car c'est de très très bonne guitare.
C'est malheureux mais bon c'est comme ça... la marque ne rentrait pas d'argent à la boutique alors ils ont stoppé la vente ... dommage

C'est simple je suis l'un des seuls à avoir acheter une Schecter chez eux et après 3 ans quand j'y suis retourné il se rappelé de moi !!! lol
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
metal guitar a Pigalle vend des schecters, ptet qu'ils peuvent te la commander?
Moi j'ai depuis noël une Omen 6 extreme avec FR en black cherry, montée en SH-8/SH-6
TrasherXXL
Salut à vous tous !

J'ai en ma possession une guitare schecter C1- Classic avec comme modification un micro super distorsion SH6 de chez seymour duncan en chevalet.

J'aimerai bientôt changer de guitare avec un objectif totalement orienté dans le métal voir même Métal extreme.

Je trouve que ma guitare n'a pas un son assez défini quand j'utilise de la distorsion. le grain est peu trop brouillons et manque clairement de précision de tranchant..mordant je ne sais pas trop comment définir ça...
Autre malus le manche est trop gros, j'aimerai en avoir un plus fin pour être plus a l'aise et rapide.

J'ai vu récemment que schecter sortait un nouveau modèle, "SLS".

C'est deux modèles m'ont l'air sympa :
http://www.schecterguitars.com(...).aspx avec micro actif

et

http://www.schecterguitars.com(...)]aspx

pensez vous que ces modèles répondrai à mes attentes ?
Sinon avez vous d'autre guitare d'autre marque à me conseiller ?
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
Salut

Vu les caractéristiques je te dirais oui mais le mieux et à mon sens d'aller essayer les grattes en questions et pleins d'autre modèles.
Sinon va jeter un oeil du côté de Jackson ou esp aussi
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Vinz416
Je rejoins le club Schecter.
J'ai acheté un Schecter PT, en noire, excellente
Vinz416
Des petites photos de mon nouveau jouet

• Publié par
    wabo
    le 23 Sep 2012, 17:18
enflure j'avais passé commande à thomman pour cette même gratte et ils m'ont appelé 3 jours après pour me dire que la gratte était plus en stock

elle est magnifique

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...