Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
moi je me tate tout court pour une 7 cordes, schecter ou ibanez, ou juste rester avec la droptune pour se desaccorder de temps a autre comme si mais bon voila.....scusez je parle a voix haute.Mais je note les avis sur les schecter ca me fait reflechir encore plus !!!!!!
thechris
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut une syn ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Invité
  • Invité
j'en est tester une (le modele blanc a rayure gold) ba bonne guitare faite pour le metal et le shred (les micros n'aiment pas les sons clairs) le floyd tient bien, par contre le manche me fais penser a un music man car il est étroit mais avec un diapason plus long donc a voir !! a oui puis faut aimer la deco charger sur le manche sinon c'est de la balle pour ce genre de zik
thechris
Ok je pense que ça doit me convenir, merci.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
mescaline.
Pas de possesseur de Stargazer d'après la 1ere page...
Mais quelqu'un l'a-t-il essayée?

Le look me branche à 200%. Je grimace juste sur les Duncan Design pour une gratte à 900 balles...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
head_crusher
Salut les schecter users,

Pouvez vous me dire si la qualité des Schecter Jeff Loomis est au rendez vous?
En effet le prix a augmenté sur le net, elles sont a 1070 pour la version NT (sans trem). Je trouve ca un poil cher pour une gratte made in ltd et sans flightcase.
La qualité est elle tout de même au rendez vous?
Je me tate à mettre un peu plus pour prendre une ESP horizon NT7...

Merci pour vos avis
Bon je recois ma Schecter Hellraiser C1 d'ici la fin de la semaine normalement. J'en ait enfin trouvée une d'occase. Me tarde, me tarde!! Enfin je rejoins ce club si longtemps désiré :p
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 12 Oct 2010, 14:59
Bon je rentre dans le club, je viens de commander une blackjack C-8 J'ai bien hâte ^^
amnesia2
ça mérite des photos dès que tu l'auras.
tu l'as prise en ligne ou en mag?

c'est l'influence manimal ou bien?
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 12 Oct 2010, 16:12
Je l'ai prise en ligne car sur Toulouse tous les mag sont à la rue sur les 7 cordes, et je parle même pas des 8...

Niveau influence non pas trop, puis manimal ils sont pas si bas que ça, ils jouent juste sur 7 cordes pour le prochain album, ils étaient accordés en mi standard sur ceux d'avant, même si ludo avait déjà une 7 cordes.

Quitte à parler de musique toulousaine accordée très bas ça serait plutôt influencé I Pilot Daemon ou Eryn Non Dae (même si eux sont en 6 cordes baryton ou non, droppées à mort)
J'ai recu la mienne, je fais enfin partie du club :p
Magnifique guitare, elle revient juste du magasin pour un reglage (guitar n ko à rennes pour ceux qui connaissent)
et franchement c'est de la pure bombe atomique
un manche tres bien foutu et rapide, on a quelque chose dans la main et ca passe tout seul pour les riffs rapides et les solis jusqu'a la derniere case
Le son est puissant, precis incisif. Je n'ai pu jouer que sur ma Zoom G2, mais samedi je vais chercher un Stack Bugera 333XL pour un pote. Donc je pense que ca va poutrer mechant
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 20 Oct 2010, 13:30
Bon je viens de recevoir ma C8 ! Pas encore pu la brancher vu que jsuis au taff !!

Par contre y'a des ptits soucis de finition, et même un tout ptit point de vernis qui a sauté entre le selecteur de micros et un potard. Et la cavité du sélecteur est pas intégralement peinte en blanc. J'vais essayer de négocier des straps ou quoi avec le marchand, on verra ...

Le tirant des cordes posées de base est pas top, les cordes basses sont un peu molles.

Enfin quoi qu'il en soit jsuis pressé d'être à la maison pour la brancher et faire qq photos
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Beau jouet!
Tu l'as eu ou? je chercherai la meme avec une corde en moins...
Vente epiphone nighthawk
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 20 Oct 2010, 19:18
Je l'ai achetée sur guitarguitar.co.uk . Elle y était sur Thomann mais seulement en noir.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...