Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En fait, j'arrête la marque Schecter, tout ce qui me reste est sur mon site à - 25%.
En Black Jack, j'ai des 006 et S1, pas de C1.
Si tu veux une forme C1, j'ai des Hellraiser C1 FR, black cherry.
Aucun fly case n'est livré avec les Schecter, mais on peut trouver des housses..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Citation:
j'arrête la marque Schecter

Noooooon !?! Pourquoi donc ?!?
Suck my duck !

Mes ventes...
Gillou
  • Gillou
Pour 2 raisons principales:
- je veux monter en gamme, avec des John Suhr, Tokai, Caparison, etc..
- et je ne garde sur le site que les marques pour lesquelles j'ai pu passer un deal d'epédition directement à mes clients, ce qui m'évite de les stocker. Ce que je n'ai pu faire avec Schecter, car il faut les prendre par 20 pour avoir un tarif concurrenciel.
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
Salut
Je suis l'heureu proprio d'une Schecter C1 plus depuis plus de 6 mois et j'en suis totalement satisfait !!! je voudrais savoir si un changement de micro pourrait éventuellement améliorer le son de ma gratte ?
Je joue principalement du rock du hard du métal et j'adore le son à la satriani ...
Voilà donc si vous pouvez me dire qu'elle micro pourrait remplacer les seymour duncan designed je suis preneur ...
MErci d'avance
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Gillou
  • Gillou
J'avais il y a quelques temps une Schecter C1 Elite montée avec les mêmes Duncan Designed, que j'ai remplacé par un set de PRS Dragon II, équipant les Custom 22.
Excellents, on en trouve facilement ici dans les PA pour pas trop cher...
A voir également, les PRS HFS qui équipent les Custom 24, plus modernes pour le Metal.
Dark Ray
Bonjour a tous les heureux possesseurs de guitares ou basses schecter!

Je suis vivement intéréssé par les produits qu'offre cette marque (notamment leur large palette de produits pour gaucher)
Je suis tombé sur ce curieux modele: La Stilletto Studio 8
Ma question est la suivante: Quelles sont ces cordes qui sont placées a coté des cordes de basses traditionnelles? (cordes de guitares??)
Et quel son peut-on espere obtenir avec un tel modele?
Merci pour vos réponses, il n'y a pas bcp de topics la dessus...

Dark Ray
Justement c'est génial comme concept, mais il faut s'attendre a quoi comme son en fait? j'ai peur d'etre décu.
A-t-on l'impression d'une octaver permanent? cela enrichit-il les accords a la maniere d'une guitare lorsque l'on joue plusieurs cordes?
Merci pour vos réponses.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
question à gilou, est ce judicieux que changer les micros d'une Black Jack C7 contre des EMG HZ 707???
si non tu mettrais quoi à la palce pour un son métal puissant et précis?

d'avance merci
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
MI[K]
  • MI[K]
  • Special Méga utilisateur
je suis à la recherche d'une nouvelle gratte avec une précision un manche de 24'75 et pas +

donc si quelqu'un à 1 Tempest , S1 et PT à vendre : faites moi signe
Gillou
  • Gillou
Flûte, j'avais une S1, elle vient de partir.
J'ai une Tempest Midway, mais elle est en 25,5".
MI[K]
  • MI[K]
  • Special Méga utilisateur
c'est la Demon 7 cordes la différence avec la Hellraiser c'est la couleur ( satiné ) et des HB105 au lieu des EMG actifs

simovar
  • simovar
  • Special Supra utilisateur
MI[K] a écrit :
c'est la Demon 7 cordes la différence avec la Hellraiser c'est la couleur ( satiné ) et des HB105 au lieu des EMG actifs

ce sont des seymour actifs... donc ça peut le faire...
mais les méca et le bois, sont moins bons
lysox
  • lysox
  • Special Top utilisateur
Salut à tous,

Vous savez si le manche de la C1-Blackjack ou de la Hellraiser C1 FR sont peints ?

Merci,

Nicko
Salut,

J'ai réédité les photos de ma C1 classic les liens étaient cassés en page 122.

J'ai un petit soucis de frise sur les aigus des cordes MI LA RE (les plus grosses).
Je n'ai jamais changé les cordes depuis que je l'ai (20 mai 2005).
Me lave toujours les mains avant de jouer et j'essuie soigneusement aprés.

Comment faire pour régler le chevalet?
Faut-il désserrer cette vis noire avant de toucher à la molette?

Faut il vraiment détendre toutes les cordes?
Y'a d'autres trucs qui se dessérent?

Merci
SCHECTER C1 Classic

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...