Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
@ blackrandy : ça donne quoi dans la 5150 ?

C'est bien toi sur ce topic, n'est-ce pas ?
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
et bien ca donne tres bien
je suis vraiment tres agreablement supris
je pensais etre un peu decu et bien non pas du tout
la finition est vraiment nickel a tout point de vu
le son est vraiment pas mal mm si je regrette un peu le manque de niveau de sortie (c'est relatif) du jeff beck
No One
  • No One
Je possède aussi une Schecter et un 5150, d'où ma question...

Le Jeff Beck est un super micro, bien étalonné au niveau fréquences (au point que je le trouve aussi très convainquant en position neck), mais reste "rock n' roll" par rapport à d'autres.
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
oui je dois avouer je pensais le changer mais il a un super grain, il est pas froid comme les emg que j'avais avant
oui vraiment tres rock n roll comme l'ampli
je trouve que les 2 vont bien ensemble
Kenshin.
Je viens de faire la decouverte de Schecter via une Omen 7 Extreme (entrée de gamme) et je dois dire que je suis impressionné par le travail "Made in China"

S'il y a des gens interessé je pourrais detaillé un peu plus à l'occaz'
Hisoka01
J'ai l'honneur de vous anoncer que je suis l'heureux posésseur d'une merveilleuse C1 ELite Amber (depuis hier) aisi que d'une basse Stiletto studio 4 depuis plus d 2 moi .

Schecter is best ^^
Oui pour la Extreme 7,moi j'ai une Omen Extreme 6,et j'en suis plus que satisfait!
Pour 400 et quelques Euros,c'est donné!
Kenshin.
Black Hole a écrit :
Oui pour la Extreme 7,moi j'ai une Omen Extreme 6,et j'en suis plus que satisfait!
Pour 400 et quelques Euros,c'est donné!

même moins que ça 330 euros l'Extreme 7
Y a quelques defauts de finition, l'accastillage fait cheap (surtout le bridge) et les micros sont brouillons mais mais on en a pour son argent !

à titre personnel je prefererais moins de fioriture (pseudo binding et veneer) et une meilleure electronique mais ça sonne quand même pas mal !
blackrandy
je ne sais pas si certaines personnes ont la chance de posseder des hellraiser et je ne sais pas non plus si cet artcile a deja etait publie(j'ai pas lu les 331 pages)
mais voila ce que guitar world en pense
http://www.schecterguitars.com(...)1.jpg
No One
  • No One
Au sujet de l'article chiné par blackrandy :
Citation:
CON : No tremolo

C'est plutôt un "PRO" pour moi...
C'est clair que cette gratte me comble jour après jour.
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
clairement je pense que c un plus aussi
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
Vous pouvez m'ajouter à la liste, je suis l'heureux propriétaire d'une Schecter C-1 blackjack

Pour ceux qui la possède, avez vous aussi des probleme de frizoti dans les cordes graves? J'ai pourtant reglé les cordes relativement haute, et j'ai un tirant de 10-52 (accordé en drop D) et pourtant quand je claque mes accords ca buzz (surtout sur les 2 cordes les plus grosses)
zebutcher
Règles la courbure de ton manche.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 09 Juin 2007, 00:10
Moi j'ai viré mon super disto pour mettre un sh6 sur ma 006 deluxe, avec le fred en manche, bah alors maintenant elle sonne du tonnerre.
Le sh6 avec le tilleuil ne fait pas un son criard donc c'est cool...

Maintenant je pense prendre une tempest black jack ou hell riser, j'hésite fortement entre les deux...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Règles la courbure de ton manche.

Pardon, c'est cela que j'entendais quand je parlais de regler la hauteur des cordes ^^ Je pense peut etre prendre un plus gros tirant, je sais pas encore...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...