hautboish a écrit :
nelson2005 a écrit :
Étonnant ! On ne peut tout de même pas dire que les Ricken' ont des formes inconfortables pour jouer assis ou debout .
Je les trouve tout à fait standard .
C'est bien la première fois que j'entends cette critique .
Hautboish, je ne comprends ni ne visualise rien à ce que tu exprimes !
ça n'est PAS une critique, mais une constatation toute personnelle, JE ne suis pas à l'aise sur une forme de 330. Un forum permet d'exprimer ses opinions, réactions, témoignages, n'allez pas chercher de critique où il n'y en a pas, j'exprime un ressenti, point.
quant à comprendre ou visualiser, chacun ici a certainement essayé une guitare qui avait une attraction particulière, sonore ou visuelle, et qui s'est révélé inadaptée à sa morphologie ou son attente sonore. Lespaul trop lourde, Télé trop hargneuse, Strat anémique, Dano trop typée, Explorer trop grosse... y a un tas d'exemples parce qu'il y a un tas de guitaristes tous différents, heureusement.
Xav a parlé juste au dessus de sa 620 (? c'est une 620 ?) qu'il trouve un chouille trop petite, personne ici ne crie à la critique infondée et incompréhensible...
Je ne dis pas que tu critiques (si en fait je l'ai écrit mais pas dans le sens péjoratif mais dans le sens critique=avis/opinion) .
Tu as le droit bien sûr de t'exprimer .
Bon ok, tu n'es pas à l'aise sur ta Ricken like .
Je dois être assez élastique car pour le moment, aucune guitare ne s'est révélée inadaptée à ma morphologie, grand bien m'en fasse , c'est tout, cool .
Je ne te critique pas.
J'ai le droit de m'exprimer .
Ici personne ne crie sur qui que ce soit car c'est un topic d' Ricken-man donc de gentleman
Désolé si je t'ai froissé
Allez bonne soirée !