Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
Hors sujet.....hier j ai eu l occasion de jouer sur le vox ac 15 cc1 lors de ma repete que mon pote a prefere au laney vc15....franchement j ai adore .....le grain est juste ce qu il faut ...la reverb meme si elle est ilgerable est vraient bien a tres bas regime et le tremolo s en sort bien....je le trouve beaucoup moins claquant que mon ancien ac 15 c1 bfg ....
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
non fab pas des boots un revetemeny pour mon siege de voiture

Le Corbusier
Camarades Rickenbackeristes, je m'adresse à vous en avant-première, avant de mettre en ligne des annonces.

Au secours, je suis en pleine crise de GAS !
Une 360/12C63 neuve, une LP Custom d'occaz (70s à 90s) et une Telecaster Custom '62 neuve ou occaz (AVRI ou une bonne MIJ) me harcèlent ! Sans compter que je souhaite changer mon ampli…
Je dors mal, je tremble, j'ai des sueurs froides…
Tel un junkie en manque, il me faut du cash !

Je vais donc sans doute mettre prochainement en vente :
- Fender Mustang '65 Olympic White MIJ 2010 ou 2011, 1ère main, comme neuve, encore sous garantie, très peu jouée (il y a encore la pelure de protection sur le pickguard, et les cordes d'origine)
- Peavey Blues Classic 50 W 15", 1ère main de 1995 je crois (je ne retrouve plus la facture), entièrement d'origine. Handcrafted in the U.S.A.
- Je n'en suis pas encore à brader les bijoux de famille : je crois que je vais garder ma 370/12 VP encore un peu...

Des amateurs ? Possibilité d'essayer dans les Yvelines (35 min de la Porte d'Auteuil). Je peux aussi trimbaler la Mustang en IDF Picardie Nord Pas-de-Calais et Centre, suivant mes déplacements professionnels.
La Mustang, j'espère en tirer maxi 750, et maxi 500 pour l'ampli.
Des avis, conseils, etc. ?
xavharley
Hey le corbusier fais attention tu vas me battre.....
Une fois qu on commence difficile d arreter

Invité
  • Invité
Putain les gars je suis surpris que vous ne parliez même pas de Calogero et sa belle basse...
Bon ok je
Le Corbusier
robinhood1958 a écrit :
Putain les gars je suis surpris que vous ne parliez même pas de Calogero et sa belle basse...
Bon ok je

Comme sur les autres threads dédiés à un fabricant, on parle surtout des instruments et rarement de celles et ceux qui les jouent.
Et si on devait papoter de bassistes jouant sur Rickenbacker, personnellement j'aurais plus d'intérêt à parler de Paul McCartney, Roger Glover, Pete Quaife ou Lemmy Kilmister, que de Calogero.
xavharley
En injection quotidiennement avec une fois sur 2 un comprime d ac30 agremente d une 620 et de temps en temps une duo sonic de 62

blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 18 Oct 2013, 06:57
Eh bien je le laisserais volontiers, mais lui ne semble pas de cet avis, il a tendance à vouloir partir. Il faut avouer qu'il n'est pas placé au meilleur endroit, juste dans le trajet de la main droite.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...