LeSedna a écrit :
Je suis d'accord avec celui qui a dit que le haut de gamme de Dean est trop cher, mais qu'en contrepartie leur milieu de gamme est une référence.
c'était moi
LeSedna a écrit :
Apparemment les 79' sont pas mal du tout jpense sérieusement que pour quelqu'un plutôt attiré par gibson c'est idéal dans la moyenne gamme.
bah justement, il y a quelque part dans le monde une pitite dean ML79 en route vers chez moi
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Razorback
n'existe plus...pfff dommage !!
euh si elles existent toujours, y'en aura même quelques une en plus de dispo cet été, par contre, c'est pas la peine de commander en europe, elle va mettre perpète avant d'arriver, sur ebay tu as des magasins aux states qui ont des dean en stock (même les razorback) le délai d'attente passe à 1 mois... (1 mois de livraison lol)
pour la garantie et en cas de pépin, ce sera surement la galère, à toi de voir, moi j'ai tenté ma chance... l'avenir me dira si j'ai eu raison
Stigma_Diaboli >> est-ce que tu as déjà essayé une dean 79 par hasard?
en fait, c'est surtout pour avoir un petit comparo manche profil V (ta razorback) et manche profil C (les 3/4 des dean...)