Le prix des guitares DEAN ?

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Ribal a écrit :
et bhé sa donne envis

Meme si jsuis plus attirer par la explosion ou la bumbleBee

t'a des sample ou des videos aussi ?

Nan je n'ai ni sample ni video

Et il est vrai que la Explosion est magnifique ... mais elle n existai pas encore quand j ai commandée ma mienne !!
Sinon pour la Bumblebee ... tout les gouts sont dans la nature ... Moi perso ... elle m attire pas des masses ... mais ce n'est que mon point de vue personnel !!

Mais de toute fasson je donne surtout ds les style de musique assez "dark" et je recherchai plutot un instru a la forme dechirée ( de ce coté c pluto reussi ) mais ki ne sois pa trop tape a l oeil dans sa finition.
Et La Two Tone correspond parfaitement a mes criteres !!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Mai 2006, 23:20
C'est vrai qu'elle est plutot passe-partout par rapport aux autre

En tout cas jvais deja bien m'amuser et progresser avec ma ML 79' ( et pourquoi pas lui monter un petit Dimebucker aussi ) avant de me payer une Razorback
Stïgmä_C
Ribal a écrit :

En tout cas jvais deja bien m'amuser et progresser avec ma ML 79' ( et pourquoi pas lui monter un petit Dimebucker aussi ) avant de me payer une Razorback

Je ne connais pas les capacités sonore de ta config de micro actuelle.
Mai je te conseil kan meme fortement le Dimebucker !!!
Dans le genre , c'est une tuerie !!!
Gargouille_CFH
Stigma_Diaboli a écrit :

c'est vrai qu'il envoi du gros et même du très gros
pour faire mon lourd je dirais que c'est quand même dommage qu'il envoie autant d'aigus...
c'est pas la catastrophe non plus, ça se ratrape à l'équaliseur mais bon...
Stïgmä_C
Gargouille_CFH a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :

c'est vrai qu'il envoi du gros et même du très gros
pour faire mon lourd je dirais que c'est quand même dommage qu'il envoie autant d'aigus...
c'est pas la catastrophe non plus, ça se ratrape à l'équaliseur mais bon...

Mais c pa toi qui est lour !!!
C est le son du micro !!!!
Haem ... oui ... oui c etai nul je le reconnai !
Oui ... oui je me tais ... d accord .
pitschifter
salut

tu l'as commandé ou ta guitoune. je l'avais cherché pendant un moment mais les 9 mois d'attente j'ai pas eu le courage.Il n'y a pas des jours ou tu bloques sur la forme? genre "tain j'ai fait une connerie".moi ca m'arrivait a l'epoque alors que je ne l'avais pas encore du coup j'ai opté sur un modele plus classique.en ce moment c'est la Ml CFH qui me fait envie.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
heraclesss
Ribal a écrit :

Oui c'est pas con de changer le micro de la 79; ceux d'origine ne sont pas très précis et n'ont pas trop de patate.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Mai 2006, 13:19
pitschifter a écrit :
salut

tu l'as commandé ou ta guitoune. je l'avais cherché pendant un moment mais les 9 mois d'attente j'ai pas eu le courage.Il n'y a pas des jours ou tu bloques sur la forme? genre "tain j'ai fait une connerie".moi ca m'arrivait a l'epoque alors que je ne l'avais pas encore du coup j'ai opté sur un modele plus classique.en ce moment c'est la Ml CFH qui me fait envie.

Si tu veu pas attendre trop longtemps tu va sur le forum de Dean , et dans la section Dean Dealer tu poste une demande pour le model que tu veu Les vendeurs te feront leur proposition
( Greg )
Queston a stigma :

Il gere bien le floyd de la razor ?
pitschifter
Ribal a écrit :

Si tu veu pas attendre trop longtemps tu va sur le forum de Dean , et dans la section Dean Dealer tu poste une demande pour le model que tu veu Les vendeurs te feront leur proposition

merci pour l'info j'avais jetté un oeil mais je n'avais pas compris le systeme
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Stïgmä_C
Bourzouf ® a écrit :
Queston a stigma :

Il gere bien le floyd de la razor ?

Sa va il tien le choc !!!!
Plus serieusemen il gere bien
Seulmen j vai legeremen remonter l action ... mes cordes graves on tendance a friser

En ce moment sur guitare électrique et Dean...