Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
déjà que la gratte de steve vai a trois manches est très imposante alors là....je vois qu'un basketteur et encore pour acheter ca!

c'est dingue ca, en plus vu le prix ca doit etre une sacrée merde niveau qualité.....bizarre
Doc Loco
Splendora a écrit :
déjà que la gratte de steve vai a trois manches est très imposante alors là....je vois qu'un basketteur et encore pour acheter ca!

Toi, tu ne connais pas Rick Nielsen :

- au début il faisait comme ça:

- puis il en a eu marre ( ) et il est passé à ça:

Faite spécialement pour lui par Hamer (il en a plusieurs d'ailleurs).

A signaler, au-delà de son aspect délibéremment clownesque, c'est un excellent guitariste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
H• Y€@h !i!i!i!
j'aime bien la partouze de gratte de Rick Nielsen . polyvalente en tout cas ! mais alors pour regler la strat qui se trouve sous la Les Paul ca doit pas etre facile tout les jours ... sinon vu la tripotée de mediators qu'il a sur la 2eme photo...
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
wouadzalou
Oui, Rick Nielsen est aussi rigolo que bon guitariste...

Tant qu'à faire..je l'avais déja postée mais on s'en lasse pas... (petit article en lien sur l'image...)

Erreur 404: Mediator not found
DarkLoukoum
Doc Loco a écrit :
Splendora a écrit :

Toi, tu ne connais pas Rick Nielsen :

- au début il faisait comme ça:

- puis il en a eu marre ( ) et il est passé à ça:

Faite spécialement pour lui par Hamer (il en a plusieurs d'ailleurs).

A signaler, au-delà de son aspect délibéremment clownesque, c'est un excellent guitariste .

Il est bossu maintenant ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Doc Loco
Je pense qu'il l'a toujours été (l'air de rien, il est vraiment grand).
In rod we truss.

H• Y€@h !i!i!i!
le pauvre ! deja il doit se taper des guitares qui veulent pas se separer pour cause de "on est les meilleures amies du moooooondeuuh" puis il fini bossu...tsss tsss tsss quel gachis
sinon moi j'ai une petite poignée de grattes zarbs la dessus : http://www.guitareelectrique.c(...).html
le trouve la deuxieme en partant du haut fort belle (mais psychédelique comme pas possible....enfin z'avez pas vu ma future tele :p )
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Adam Bopel
Toujours un plaisir de musarder par ici ... Vous vous êtes "lâchés" ... Bravo pour vos trouvailles
golguth
Je connais pas le gus mais ca sert à quoi une telle guitare à part que tout le monde le regarde en disant " Waaaaaaaaaaaaa c'est diiiingue !!!"

???
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
wouadzalou a écrit :
En tout cas j'espere que cette strat à 3,5M$ ne vous aura pas échappé ! Heu..tonton, pourquoi tu tousses ?
- quelques infos complementaires en clic sur l'image

Sympa pour jouer une certaine chanson de clapton... Elle aurait pu etre un modele signature lol...
Doc Loco
golguth a écrit :
Je connais pas le gus mais ca sert à quoi une telle guitare à part que tout le monde le regarde en disant " Waaaaaaaaaaaaa c'est diiiingue !!!"

???

C'est tout bêtement de l'humour, voire de la dérision. Rick Nielsen, tout bon guitariste qu'il est, a toujours joué à l'anti-guitarhero. Eh oui, des américains avec le sens de l'autodérision, ça existe .
In rod we truss.

wouadzalou
Doc Loco a écrit :
C'est tout bêtement de l'humour, voire de la dérision. Rick Nielsen, tout bon guitariste qu'il est, a toujours joué à l'anti-guitarhero. Eh oui, des américains avec le sens de l'autodérision, ça existe .

Oui heureusement et c'est tant mieux!

Zed_43 a écrit :
Sympa pour jouer une certaine chanson de clapton... Elle aurait pu etre un modele signature lol...

Hé Hé, il y avait un piege, tu ne penseraispas à une chanson de JJ Cale, plutôt ?
golguth
Doc Loco a écrit :
golguth a écrit :

???

Ah ok alors !
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
wouadzalou
Tout autre registre... la Chronicaster !

J'ai pas la photo mais je vous laisse découvrir la vidéo...

Invité
  • Invité
Excellent écroulé de rire.
Il s'en etouffe meme de ses conneries.
Excellent.

En ce moment sur guitare électrique...