Le magasin le moins cher d europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
DARGE a écrit :

allô oui??

exprime-toi je capte moyen

ben ouais faudrait qu'on arrête de penser que c fadièse parce qu'il va finir par se faire couler par art music ( qui d'ailleurs vends des batteries ludwig fort jolies aussi, mais ça, en s'en fout nous les gratteux)

Ben ouais: -qui c'est qui saurait jouer de la batterie tout en grattant

-....nge....

-hein quoi madame? non, même pas michael angelo...

bon alors le boss de chez art music, je répète, art music est en train d'opérer une petite révolution: des batteries complètes style ludwig à 490 frs de marque du magaz' (blackart ou un truc du style)

Si ça continue, dans 2-3 ans, art music sera le seul magaz' de musique dans la région...mais c tellement bien!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Fév 2004, 20:43
Heu c'est bizarre le lien que tu vais donné, ca allait bien chez fadiese non?

*EDIT* au temps pour moi, c'est coyote qui l'a donné!! Bon il existe un lien pour art et lutherie?

Ced777
sammyseal
je sais que je l'ai deja dis mais tu mas pas comfirmé, tu pourrais voir pour moi chez ART ET MUSIQUE le prix du marshall mg 100 dfx? merci d'avance
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 25 Fév 2004, 09:59
jim204 a écrit :
quia deja commandé chez thomman.

je veux ma sg400 au plus vite mais je ne sais pas bien comment ca marche.

il faut payer la douane?

merci

help! juste pour savoir si ils sont sérieux
sammyseal
moi g deja commandé avec thomann et ils sont tres efficaces, j'ai été livré en 1 semaine
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 25 Fév 2004, 11:07
sg400 cherry
merci
Si vous etes absent au moment de la livraison ca se passe comment (pour un achat chez Thomann en UPS par exemple ?) ???
backdoorman
jim204 a écrit :
sg400 cherry
merci

ok!

c "g400" non??
;)

backdoorman
Johor a écrit :
490 frs...suisses?

pour quel produit?
;)

Si vous etes absent au moment de la livraison ca se passe comment (pour un achat chez Thomann en UPS par exemple ?) ???
-- Olivier
sammyseal
bah moi j'etais pas la et ils m'ont laissé un mot a la porte comme quoi j'avais recu un colis et ke je devais passer le prendre a la poste
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 25 Fév 2004, 13:37
pour thomann, en premier lieux, l'idéal, c'est d'utiliser la fonction recherche. en deuxième lieux, je vais te répondre par rapport à mon expérience :

J'ai commandé une gratte y'a 3 semaines. hier UPS est passé chez moi. J'étais pas là. Ils m'ont laissé un papier dans la boite m'indiquant qu'ils allaient repasser le lendemain dans la même tranche horraire.
En tout, UPS peu faire 3 passages. enduite, si ils toujours pas réussi à te choper. bah là, je sais pas ... je crois que soit ils te demandent une autre adresse de livraison (boulot etc...) soit on va chercher le colis dans un de leur dépot... (a confirmer...)
youplab00m
ouais bha www.musicstore.de bof bof..

Au début je me disais chouette, ils font le custom shop Fender; mais en fait c'est pas beaucoup moins cher que dans un magazin parisien, genre 5% de moins.
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Fév 2004, 18:10
UP

En ce moment sur guitare électrique...