** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marshamer
Lao Tseu a écrit :
P*** je suis vraiment en train de gaser là... Soit sur une Diablo, soit sur une Blitz! Jhésite à arreter la customisation prévue pour ma So Cal depuis que j'ai vu que ceci existe:

http://www.hamerfanclub.com/fo(...)litz/

Splendide!

+1 !
Lag / Jackson / BC Rich User
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
glassjail a écrit :
8O j ai trouve une petite video... usine hamer en 87

j'me sent vieux d'un coup

C'est malin... ma SS1 me manque maintenant

la guitare c'est de la merde !
marshamer
10:15 a écrit :

C'est malin... ma SS1 me manque maintenant

Tu l'as vendue ?
Lag / Jackson / BC Rich User
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
y a un moment déjà !
la guitare c'est de la merde !
nikos_sophos
ça me fait rêver d'une belle DC a Floyd, j'en suis à simuler les appuis de la main droite sur la barre de floyd de mon TOM !
Lao Tseu
Comment bouleverser tout un projet guitaristique à cause d'une photo! J'avais jamais expérimenté la crise de gas, me voilà servi !

Vous conseillez quels sites, quels contacts pour chercher une occase?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
gmihelcic
google est ton ami

mais sinon ebay, hfc (hamer fan club), leboncoin...bonne chance
Lao Tseu
Oui bien sur je cherche déjà dans les adresses bien connues !

Mais je me disais que peut-être vous auriez le lien de boutiques en Alllemagne ou en Angleterre, ou elles sont plus courantes qu'ici, un peu dans le même style que Guitare Village? Sinon je serai patient bien sur!
Lao Tseu
J'arrive pas bien à me rendre compte: celle-ci est bleu métallique ou noire? De toute façon je préfère un modèle avec tête banane, mais bon j'envisage tout vu à quel point c'est courant!

http://www.ebay.com/itm/1985-H(...)2d75e
gmihelcic
Je déconseillerai la boutique sachant qu'il est plus simple de "chercher" au gré....de ce que Google propose....
Personnellement, je ne suis pas du tout "shredder" donc ces modeles me laissent un peu froid mais bon, la qualité est toujours au rendez vous et ça, cela n'a pas de prix...
Donc chercher tous les jours Hamer Blitz régulièrement et tu trouveras peut être ton bonheur...

Ensuite, il y a les modeles uniques (ou très rares) et là, c'est vraiment plus difficile (une special K à 10 ex par exemplaire ou une Redwood studio ou une Impro ....la liste est un peu longue mais superbe)
Lao Tseu
OK merci pour vos réponses! Tant mieux si il y a des séries spéciales à la pelle, ça permettra d'être surpris!
C'est pour du son bien hard, mais pas tellement dans l'esprit shred .
jlagune
Bonjour à tous fan des hamer,

décidé aprés un petit break a me remettre a la gratte mais ayant un petit budget car pas de taf en ce moment ..j'ai remarqué ces promos

http://www.distrizic.com/2034-(...)hamer

ca vaut quoi ?

j'ai toujours entendu parlé en bien des guitares hamer quelles soient asiat ou U.S !!
Je crois qu'il n'est pas possible d'en essayer sur bordeaux
let there be rock
gmihelcic
Ce sont des constructions Hamer chinoises et je ne te les conseillerais pas.
Pars plutot sur des modeles Hamer corée que tu peux trouver autour de 250 EUR et qui effectivement sont corrects. Les coréennes des années 90 sont bonnes.

Tu peux trouver de l'US à partir de 600/700 EUR et là, c'est vraiment bien (mieux encore) mais c'est aussi affaire de moyen.
jlagune
d'accord je vais chercher ca je ne suis pas pressé , je ne savais qu'il y avait trois pays de fabrication pour les hamers

elles sont référencées comment les coréennes?

Je ne suis pas encore fixé sur une marque mais ma premiére BONNE guitare était une hamer "slammer centaura"t

j'avais 17ans , j'en ai bientôt 38 ... retour aux sources !!!

J'ai notamment en vue aussi l'ibanez rc230 ou la cmm1 avec un P90, ou les copies jap de gibson TOKAI...

Mais Hamer quand même hmm
let there be rock

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...