"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
C'est moi ou vu la réputation qu'ont les Hamer US, elle est pas très chère?
y a pas longtemps encore on trouvait des Chaparal et des ********diablo à 400€ et moins
la Centaura a toujours coté un poil plus mais c'est les prix normaux actuels !
Effectivement, comparé à du Jackson/ESP/Charvel/Fender de même qualité c'est 3 fois moins cher ! (Tans mieux pour ceux qui connaissent les Hamer )
on en vois moins mais elles sont pas mieux qu'une Diablo (alors que la Centaura est un cran au dessus)
La Diablo et la Chaparal sont pour moi des Hamer pas cher mais pas "collectibles"
Surement ma prochaine gratte ! J'ai commencé la gratte sur une Diablo Slammer Series qui m'a rendu bien des services. Sûr et certain que je rejoins le club avec une Diablo USA dans l'année qui vient
P*** je suis vraiment en train de gaser là... Soit sur une Diablo, soit sur une Blitz! Jhésite à arreter la customisation prévue pour ma So Cal depuis que j'ai vu que ceci existe:
P*** je suis vraiment en train de gaser là... Soit sur une Diablo, soit sur une Blitz! Jhésite à arreter la customisation prévue pour ma So Cal depuis que j'ai vu que ceci existe: