** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 10 Mai 2011, 21:53
Punaise la California Elite comment elle tue !!
Bon sinon j'ai un blème : il me faut une Diablo Us. Dites moi que c'est pas bien..
mon myspace : haagendemerak
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
merak a écrit :
il me faut une Diablo Us. Dites moi que c'est pas bien..

ah oui ! c'est pas bien !!! Une Centaura oui... mais une diablo bahhhhh !!
la guitare c'est de la merde !
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 11 Mai 2011, 09:49
Rhaa chui pas d'accord
La Centaura en aulne... je sais pas je la sens moins (pourtant il y en a quelques unes à vendre en ce moment).

Vous avez vu la SS2 sur la baie Us ?
Biloute
  • Biloute
merak a écrit :
Vous avez vu la SS2 sur la baie Us ?

naaannnnnn ?
Biloute
  • Biloute
trop cher

p'tain... quand je pense au prix que j'ai payé ma SS1
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 11 Mai 2011, 16:06
Je me suis retapé tout le topic hier soir, et effectivement la cote a beaucoup monté en quelques années. Ceci dit certains modèles sont vraiment bon marché comparé à la qualité, il y a une Mirage Koa Top à quelques centaines de dollars, vu la bête et comparé à la concurrence, c'est peanuts.
Après, on est beaucoup à avoir un portefeuille trop léger
C'est pas faute de travailler plus pourtant
Biloute
  • Biloute
La mirage est une gratte fabuleuse... et peut etre la plus méconnue de chez Hamer (et donc la moins cotée )
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 11 Mai 2011, 18:11
En tout cas on n'en parle pas beaucoup sur les forums, et pourtant elle porte sur elle le fait qu'elle déchire tout
Sobre, hyper élégante et tout bien pensé.

Tiens j'avais dit que je ferai une review de la Proto, faut que j'y pense.. faudrait que j'essaie de faire des petits mp3 mais je ne sais pas du tout comment faire avec la MAO
melodymaker
Olric a écrit :

Putain que c'est beau......
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, celle-là est belle :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 12 Mai 2011, 12:39
melodymaker a écrit :
Olric a écrit :

Celle là me fait gravement envie... Elle y est dans un magasin proche de chez moi. La seule chose qui me fait hésiter, c'est de me demander si je pourrai jouer du thrash avec, même sans avoir un son optimal...
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 13 Mai 2011, 22:01
Faiblesse aidant, et si tout se passe bien, une Diablo de plus est à prévoir sur ce topic d'ici 10 jours..
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Kreeg a écrit :
melodymaker a écrit :
Olric a écrit :

Celle là me fait gravement envie... Elle y est dans un magasin proche de chez moi. La seule chose qui me fait hésiter, c'est de me demander si je pourrai jouer du thrash avec, même sans avoir un son optimal...

Bah si tu peux l'essayer, tu devrais pouvoir te rendre compte non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 17 Mai 2011, 01:12
Non, le magasin propose de l'essayer sur des amplis nuls à chier en distortion... Le tristement célèbre MG30 et un petit Fender à transistors. C'est ce qui m'embête.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...