** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
m'en fout il n'y a aucune autre junior/spe double cut à ce prix !!!!!!!!
la guitare c'est de la merde !
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
10:15 a écrit :
m'en fout il n'y a aucune autre junior/spe double cut à ce prix !!!!!!!!

Il me semble qu'une marque française bien connu du forum en fait , mais c'est pas en Hamer. ok je
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Biloute
  • Biloute
Et je te répondrais.... non

Je te parle de double cut à la Gibson Junior/Special qu'on retrouve chez Hamer et ... c'est tout !
L'angle droit !!! Bon sang L'angle droit !!
visuellement c'est pour moi 1000 fois plus important que TOM ou warp !! pas un ignoble arrondi dégueu façon demi caisse ou Lag Roxanne ou pseudo copie ratée à la "marque française avec 77 dedans"

vaaaaaaaaalaaaaaaaaaa :

corbobilly
Alors BIEN ....

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
infra blues
10:15 a écrit :
Et je te répondrais.... non

Je te parle de double cut à la Gibson Junior/Special qu'on retrouve chez Hamer et ... c'est tout !
L'angle droit !!! Bon sang L'angle droit !!
visuellement c'est pour moi 1000 fois plus important que TOM ou warp !! pas un ignoble arrondi dégueu façon demi caisse ou Lag Roxanne ou pseudo copie ratée à la "marque française avec 77 dedans"

vaaaaaaaaalaaaaaaaaaa :

tu serais pas un peu chauvin par hasard??????parce que apparement c'est ton gout et pas forcement celui des autres,chaque constructeur donnera la forme des doubles cut comme bon lui semble,celui a qui ca ne plait ........il passe son chemin,tout doit se respecter dans la vie meme les formes de guitare!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors hamer c'est bien ,mais il n'y a pas que hamer heureusement d'ailleurs!!
Biloute
  • Biloute
1) c'est le topic Hamer

2) j'ai parlé de double cut A LA GIBSON JR/SPE !!!!!!
(et à part la roxane sur les photos ce sont toutes soit disant des copie LP Jr !)

Alors pour te répondre ... Je m'en tappe du gout des autres !!! Je répond à un post ou on me parle d'une C77 comme etant une copie LP Jr... et je répond que MOI je n'aime que le double cut à angle droit tel qu'il est REELEMENT sur les LP JR/Spe (je commence à me repeter un peu là )

Bref, des types de double cut y en a des tonnes !! Chacun ses gouts ! J'adorai ma Hamer SS1 avec son double cut qui n'avait pourtant rien à voir avec le DC à la Gibson Jr !
Y en a qui adorent les Lag, les PRS et les C77 & Co mais ce n'est pas le SUJET OK ????
benosiris
Mais ce que tu dis, cest PAAASSS BIIEEEENN!!

Au passage, tu viens de mettre le doigt sur ce qui me gène dans ces copies!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour, quel est votre avis sur la Vector XT ? C'est asiatique, mais est-ce cependant "bien" ?
NINE SQUEAL
madazin a écrit :
Bonjour, quel est votre avis sur la Vector XT ? C'est asiatique, mais est-ce cependant "bien" ?

J'ai eu une Vector XT pendant un moment et c'est un très bon rapport qualité-prix. Par rapport à une Epiphone Flying V que j'ai eu aussi, j'avais préféré la Hamer Vector.
La lutherie et les finitions sont très biens, les micros d'origines plus que convenables, et en changeant les micros ça devient une excellente guitare.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
madazin
  • madazin
Merci pour cette réponse rapide

je me doutais un peu que les micros seraient le point faible, mais je craignais aussi que les mécaniques ne soient un peu limite, question tenue de l'accord
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 02 Mai 2011, 00:22
hello
je vous fais part de mon acquisition : une hamer californian elite
j'adore cette guitare

Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 02 Mai 2011, 07:59
Vraiment superbe , bravo !

Il y a une petite Artist qui me fait de l'oeil depuiis un moment, c'est dur de ne pas craquer http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)AX:IT
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 02 Mai 2011, 10:31
Je possède sa quasi petite soeur, excepté les repères de touche qui sont en V Hamer style, et l'accastillage doré.
J'avais pensé la vendre un moment, mais à chaque fois que je rejoue dessus je me dis que ça serait une connerie...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 10 Mai 2011, 21:53
Punaise la California Elite comment elle tue !!
Bon sinon j'ai un blème : il me faut une Diablo Us. Dites moi que c'est pas bien..
mon myspace : haagendemerak

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...