** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 05 Mai 2009, 07:37
ben moi avec ma prs SE soapbar , j'ai le son AC/DC sans soucis...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
par contre pour un son a la zztop,ou du rock 70,d'apres moi les p 90,ne donneront pas des satu bien puissantes et grasses

Ho que si, je dirais même que c'est sans doute la façon la plus simple d'avoir à la fois le gras et le tranchant de Gibbons, ou ceux des frères Young en même temps.
D'ailleurs écoute Mountain ou les Premiers Who ou les 6 premiers Black Sabbath.
Par contre je ne crois pas les P90 "stock" des Hamer orientales extraordinaires.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 05 Mai 2009, 13:54
oui, y a mieux chez GFS en pas trop cher ou Lollar pour les gagnants du loto
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué j'avais mis le lien, mais il préfère la finition Quilt et binding façon ormeau.
Je vais finir par l'acheter la GT.
Mais ça me ferait quasi deux fois la même poêle, bof.
En plus neuve en Angleterre port compris : 325€...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Elric66
Salut
je devrais bientot faire parti de ce club avec une petite shaparral USA que voilà
je suis particulierement impatient de la recevoir!
A part quelques pets,elle est en tres bon état pour une gratte de 93 je crois:

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
sa couleure est plutôt bleu. Elle est a un floyd Hamer/Schaller.
Genre de gratte qui me fesait rever il y a 15 ans....reve enfin réalisé pour un prix étonnant....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
NINE SQUEAL
Salut à tous !!!
Juste pour vous dire que je vais normalement acheter vendredi une Hamer Californian CX2 pour .... 80€ !!!

Et oui !!! Bon, la guitare est à retaper légèrement (la position micro manche ne marche pas apparement, sûrement une soudure) et surtout l'aspect esthetique n'est pas top puisqu'à l'origine la guitare était noire mais le fils du vendeur à tester la pyrogravure dessus ... du coup la table a été poncée et elle est restée brute.

De toutes façons, pour ce prix ça reste une bonne affaire et je vais la refaire à ma sauce : ponçage intégrale et peinture blanche, acastillage chrome et micros type Seymour Phat Cat (soit les originaux, soit des GFS Mean 90).

Voili voilou, ça va me prendre du temps mais je vous tiendrais informé !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
FunkPunk
Je rentre dans le club avec une Artist et une Special Korina Jr !!
NINE SQUEAL
Ouah 2 guitares sympa dis donc !!!
Ca fait longtemps que tu les as ?
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
FunkPunk
Nan, ça fait 3 semaines environ pour la Artist et 2 jours pour la Special Korina Jr. Faudra que je poste des photos, la table de la Artist est tout bonnement incroyable !
infra blues
salut funpunk, tu as achete ces guitares neuves ou d'occas,car je n'ai pas trouvé de site hormis aux usa,qui distribuaient ces guitares.

je suis principalement "amoureux" de la serie xt sunburst archtop quilt,mais je ne connais ni le prix ,ni les micros qui sont dessus,ce qu'elle vaut en qualité,bref rien,mais cette gratte,me fait de l'oeil,et je ne sais pas pourquoi,si tu as des infos ....merci
FunkPunk
Je les ai acheté d'occaz. Comme c'est écrit sous mon pseudo, je suis aux US, je n'ai eu aucun mal à les trouver.
Si je ne me gourre pas sur celle que tu recherches je crois que ce sont des Duncan Design type SH1 59 et je t'avais déjà proposé à la page précédente ou celle d'avant de t'en trouver une...
infra blues
ok et merci autant pour moi car effectivement,il y a un bon moment,je m'etais vaguement renseigné sur ce modele;mais j'avais laissé tomber,car je n'aboutissais pas ,mais ca reste present dans mes preoccupations,de plus je ne savais que tu etais aux usa. bonne gratt'
FunkPunk
Voici quelques photos :

La Special Korina Jr de 2006

La Artist de 1996

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...