Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
ça vaut combien à peu près une LP Custom de on va dire, 75 à 80 en bon état et toute d'origine?

je pense à un peu moins de 2000e mais j'attends les avertis.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Janv 2011, 15:36
J'ai vendu ma Custom WR de 76 1800€, plutôt en bon état, frettes neuves, et je l'ai pas vendue en 5mn ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Jeune Freluquet
Ben dis donc ça fait une sacrée amplitude là

toutes celles que j'ai vues ici ou sur d'autres sites de ventes étaient entre 1500 et 2000e.
Si c'est plus,je trouve ça abusé.

1800e me paraît être un bon prix.
A 2500e autant en acheter une neuve même si elle ne sera pas vinne-taidge.
BOPAPA30
... après, t'as le coup de coeur... ce fut mon cas ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
Laughincow a écrit :
Hello à tous!

Je n'ai plus de gibby norlin (on me les a volé) mais j'en ai eu une dans les années '80. J'ai retrouvé une photo d'un clip video tourné quelque part en 1986 où je joue my Gibson Les Paul Custom 1975...

Hé, tu avais un p'tit côté Guy-Georges Grémy

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laughincow
NUFAN a écrit :
J'ai vendu ma Custom WR de 76 1800€, plutôt en bon état, frettes neuves, et je l'ai pas vendue en 5mn ...

ben mazette! c'est à peine plus qu'une standard des années '90 ça... le marché était bas! je viens de voir 2 custom '70s sur ebay à 3000$ plutôt...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Janv 2011, 09:19
Laughincow a écrit :
NUFAN a écrit :

ben mazette! c'est à peine plus qu'une standard des années '90 ça... le marché était bas! je viens de voir 2 custom '70s sur ebay à 3000$ plutôt...

entre les prix affichés et les prix aux quels elle se vendent ... j'avais vu ça aussi mais ça m'avait fait rire.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Mar 2011, 17:01
ça me rappelle un truc cette gratte ...

Toujours pareil, soit y a embrouille soit il veut la vendre dans la journée ...
BOPAPA30
je me disais aussi ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 07 Mar 2011, 17:41
en même temps elle est vendue par Bonnaud...

de Iouthou

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...