Bon avec un peu plus de recul, et branchée (enfin) dans mon touid préféré, ça confirme toutes les idées que je me faisais sur cette guitare.
Gros son, vraiment entre la Les Paul et l'ES (comme ça a été dit plein de fois). Plus rentre dedans et un peu plus rock'n'roll, oui c'est exactement ça.
Les BB vont plutôt bien à cette guitare. J'adore vraiment le micro manche, on peut en faire un peu ce qu'on veut, rock, soul, blues... Non vraiment très bonne surprise ! Le bridge est bon mais manque un peu d'épaisseur à mon goût. Enfin, il est pas vraiment "saignant/tranchant" (j'emploie pas vraiment les bon termes) mais pas "épais" non plus : une sorte d'entre deux. Faudrait peut-être que je joue sur sa hauteur. J'ai lu que MXV lui a mis un Super'tron en bridge, c'est peut-être une idée que je vais creuser...
Par contre, la position inter est très sympathique. D'ailleurs, micro manche à 7 et bridge à 10 ça permet de rajouter l'épaisseur qui manque au BB2, j'aime beaucoup .
Plutôt content globalement. Quand à ce "problème" de frettes, elles sont un peu hautes tout simplement, et avec l'habitude on s'y fait... Je l’emmènerai peut-être chez le luthier, on verra ça.