Ta Dimavery est en wraparound, personnellement je la laisserai comme ça !
C'est bien la question! en TOM, j'aurais pû lui mettre un bigsby via Vibramate, mais là, ça demande perçage...
Je trouve personnellement que le wraparound procure une sensation si "unique" que ce serait dommage de la modifier, elle aurait été en TOM je t'aurai conseillé de sauter le pas après, et fort heureusement tu fais comme tu veux
Depuis le temps que vous me faites baver avec vos Firebird ...
Je pense que je vais bientôt rejoindre le club... L'affaire est presque dans le sac !
A suivre
pour le plaisir des yeux. Elle sort juste de chez le luthier, un réglage au poil et un sillet en os
Une bonne heure de test intensif, c'est un vrai régal. Avec une wampler tweed 57' c'est juste énorme. Les micros céramique sont assez surprenants car je m'attendais à un gros gloubi-boulga avec ma fuzz... eh bien non ! c'est très dynamique et très expressif !
Merci, je crois que c'est depuis le modèle 2013 que le jack est sur la tranche. Elle a également gagné les steinberger d'origine depuis 2010. La mienne est de 2005 donc les steinberger ont été montées par la suite.
et le TOM qui a changé durant 2003 si je me souvient bien passant du abr-1 au Nashville.
Oui, sans doute mais j'avoue que je ne connais pas la différence entre ces deux TOM
Le Nashville est un peu plus large, il offre donc une plus grande plage de réglage de l'intonation, également, les inserts sont différents:
Les ABR, c'est 2 petites tiges filetées vissées dans la table, ayant chacune une molette de réglage de la hauteur de l'ABR.
Le système Nashville comporte des studs, et l'embase de la tige filetée est plus épaisse, plus résistante donc...