C'est bien pour celà que j'avais sauté sur la Bonamassa! Et franchement, ça vaudrait la peine de jouer côte à côte la Bona et la Clap, pas sûr du tout qu'il y'ait un monde de différence ...
Bonjour à tous.
Je suis sur le point de me laisser tenter par une firebird.
Je voudrais savoir si il y a des années /modèles à éviter ?
On m'a parlé de 2015 dont les modèles étaient pourries, mais bon sur le net on dit tout et n'importe quoi...
Autre question, les modèles epiphone ont le manche traversant ou bien collé ?
J'ai déjà eu une firebird T Sunburst de 2016, j'en était plutôt content, mais c'était la seule que j'avais essayé...
Toujours aussi satisfait de ma Firebird V1 JB, répet/concert pas de problèmes.
Il y a juste de temps en temps à contrôler l'entrée jack qui tendance a ce dévisser (je change souvent de guitares pendant les sets et je débranche le jack en conséquence...)
Bonjour à tous.
On m'a parlé de 2015 dont les modèles étaient pourries, mais bon sur le net on dit tout et n'importe quoi...
Autre question, les modèles epiphone ont le manche traversant ou bien collé ?
J'ai déjà eu une firebird T Sunburst de 2016, j'en était plutôt content, mais c'était la seule que j'avais essayé...
Merci...
Collé chez Epiphone il me semble. Y'a que la Bonamassa Treasure qui avait la véritable construction traversante.
J'ai une firebird 120th anniversary, elle a des mécaniques autoblocantes, qui par rapport à des mécaniques banjo sont légères et fiables, c'est ma solid body préférée à tel point que je pense m'en acheter une autre (de 2019), mais étant fan de Johnny Winter c'est logique...
J'ai une firebird 120th anniversary, elle a des mécaniques autoblocantes, qui par rapport à des mécaniques banjo sont légères et fiables, c'est ma solid body préférée à tel point que je pense m'en acheter une autre (de 2019), mais étant fan de Johnny Winter c'est logique...
C'est les steinberger gearless, non ? Elles sont top ces mecas sur les FB.
Bonjour à tous.
Merci...
Les modèles de 2015 n'ont rien de "pourris", en tout cas pour la firebird. Elles sont finies comme d'autres que j'ai pu avoir en main. Ce qui diffère sensiblement est le manche et le sillet, on aime ou on aime pas, c'est tout, faut essayer.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld