Sur le papier, ça a l'air chouette, le concept de l'ampli à 2 watts c'est tout à fait adapté pour la maison. L'idéal serait d'avoir aussi une version Blackface !
Après, je trouve qu'une bonne pédale peut être aussi efficace à bas volume (et moins cher !). La Cruiser, j'en ai souvent parlé ici, c'est une pédale vraiment particulière. Et la Broadcast est dans la même veine. Ce sont deux pédales à forte personnalité, un peu étranges dans les réglages, et 2 pédales avec du transistor germanium. Mais on sent tout de suite qu'elles ont un truc en plus. Un son naturel qui ne fait pas "pédale".
En bidouillant la Broadcast (j'ai la version dual), on peut avoir des crunch/fuzz légers qui "gresillent" un peu. Comme sur des vieux enregistrements de Magic Sam par exemple. Et le potard de "lowcut" est absolument génial, surtout sur le micro grave. C'est un engin redoutable pour tous les amateurs de vieux sons un peu cracra des 60's / 70's (en fait c'est une émulation du préampli d'une vieille console Neve).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...