Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
thanks ! Bon espoir qu'il etendent ça à autre chose qu'une 345 !
Je suis allé voir plus en detail la 335 Block que tu as mis au dessus ... C exactement ce que je recherche ... Sold ... Mais faut creuser donc .You made my day !
neozecat
Tu veux une Vintage ou une RI ?
lostever
Je commençais à regarder dans le Vintage (trés recent qd même vu les prix...) car je ne pensais pas trouver ça en RI. Du coup, je pensais dernierement à regarder une 355 comme la tienne.
Invité
  • Invité
lostever a écrit :

Je suis allé voir plus en detail la 335 Block que tu as mis au dessus ... C exactement ce que je recherche ... Sold ... Mais faut creuser donc .You made my day !

La même ( 50 roros de moins) ici :
http://www.zikinf.com/annonces(...)54968
neozecat
C'est ça que tu veux ?

Il en veut une avec un Bigbsy, SF
lostever
Merci Silver ! Mais je recherche le modele avec un Bigsby si possible. Et comme je suis casse couilles, je cible sur une 335 plus qu'une 355 car je prefere l'acastillage nickel que gold
neozecat
Regardes les liens que je t'ai mis
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
averyx a écrit :
Après la #2, la 59' Ça déménage !

Bonne vente!

Tu ne crois pas si bien dire car effectivement une des raisons de mes ventes actuelles c'est un déménagement

Merci !
neozecat
Tu en as combien pour ça t’embête et que tu vendes ces belles grattes ?
lostever
Yes ! Merci Neo. Je vais regarder ça en detail car la photo ne correspond pas au descriptif. Un email et je serai fixé !
Gobnew
  • Gobnew
C'est pas tant une question de nombre que de besoin de fonds pour acheter du nouveau mobilier.
J'en ai une dizaine.
lostever
Une nouvelle cuisine ?
neozecat
OK je comprends

En tout cas, si les autres sont aussi belles que celles que tu vends/as vendu, tu dois bien t'amuser

@lostever : Regardes sur les forums US celles qui sont FS ou FT
Gobnew
  • Gobnew
lostever a écrit :
Une nouvelle cuisine ?

Ca plus un dressing, des meubles de salle de bain, une douche à l'italienne...
Et du GAS aussi !!
lostever
Je dis ça parce que , lorsque j'ai montré l'annonce de ta #2 , Mme m'a repondu que c'etait exactement le prix de sa nouvelle cuisine ... Ou comment calmer direct....
Gobnew
  • Gobnew
Tu trouves la cuisine trop chère c'est ça

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...