Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
T'façon ça pue l'enchère.

C'est pas habituel par contre le cache truss rod ? C'est pas sur les studio ça ?
308NATO
Blue Moon a écrit :
T'façon ça pue l'enchère.

C'est pas habituel par contre le cache truss rod ? C'est pas sur les studio ça ?

je dirais ça pue tout court...
Citation:
Description :
Belle Gibson, ES 335 USA 2007 satin noir / mette, en parfait état dans son étui d'origine. état impeccable, pas de marques ou les bosses.Superbe jouabilité. Parfect son.Vente urgente. Ne manquez pas l'occasion. Bonne chance.
room135
rhum66 a écrit :
Je viens de tester cette T 386 Eastman, je vous livre la video pour avoir une idée du son.
Bon, un des luthiers présent dans l'atelier (Dupont Bastille), tape comme un malade à un moment, donc essai assez agité...
J'étais branché dans un trés bel ampli DUPONT R40, du tout lampe dans l'esprit "vieux Fender", nickel en son clair, par contre pas de crunch ici, je n'avais pas d'overdrive et bein entendu, je n'allais pas pousser l'etage de puissance.
Une bonne "petite", rock & blues à la fois.

room135
Blue Moon a écrit :
room135 a écrit :
@Blue Moon
Je ne me lasse pas de montrer une alternative ES 335 "like'

T386 Eastman ici monté avec des Phat Cat Seymour Duncan

Sonne comme ça en Jam avec un petit Vox DA 5

https://soundcloud.com/sol-fa-(...)light

A mon avis une des meilleure ES 335 "like" budget serrè, autour des 950 Euros neuve

Oh oui, j’en avais vu en 175, magnifiques ! À surveiller parmi les autres marques Merci

Pour la T386 Eastman je conseille de changer les micros par des Phat Cat SD, comme ici
cliclac
Lien supprimé
Oh j’y croyais pas, j’ai déjà ma cible
opascal
Un peu de rêve

Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
C'est le type qui possède également la LP 59 "The Beast" dont le CS de Gibson a fait une réplique, la CC#8.

Décidément, il est bien équipé le monsieur en gratte vintage ....
room135
Le monde de la guitare à considérablement évolué et les collectionneurs sont passés des instruments du XVIeme siècle la guitare électrique...est ce à dire que les requins de la finance ont signés une pax avec le monde des bisounours des internautes qui reste planté sur YouTube toute la journée?
Mic72
  • Mic72
room135 a écrit :
Le monde de la guitare à considérablement évolué et les collectionneurs sont passés des instruments du XVIeme siècle la guitare électrique...est ce à dire que les requins de la finance ont signés une pax avec le monde des bisounours des internautes qui reste planté sur YouTube toute la journée?

Oui sauf que là, le Bernie Marsden est quand même un grand gratteux blues-rock très célèbre aux USA (guitariste des Whitesnake je crois). On a donc à faire avant tout à un vrai musicien et non à un collectionneur voire pire, un spéculateur.
skikdi53
Mic72 a écrit :
room135 a écrit :

Oui sauf que là, le Bernie Marsden est quand même un grand gratteux blues-rock très célèbre aux USA (guitariste des Whitesnake je crois). On a donc à faire avant tout à un vrai musicien et non à un collectionneur voire pire, un spéculateur.

Et qui a fait au moins un super tube " A Place in My Heart" repris par Bonamassa.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
skikdi53 a écrit :
Mic72 a écrit :
room135 a écrit :

Et qui a fait au moins un super tube " A Place in My Heart" repris par Bonamassa.

et qui n'a pas "la folie des grandeurs", puisque son modéle signature chez PRS est dans la gamme eco. SE.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Bon, l’heureuse élue tant attendue Après quelques mois à chercher une bonne ES

Maintenant faut la faire sonner
GibSG
  • GibSG
J' ai toujours bavé sur les ES-335 natural. Celle de Lucky Peterson ES-335 gold top, accastillage gold et plastiques crème est tout simplement magnifique

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...