LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
Thierry_KOB a écrit :
kirk powa a écrit :
waouh elle a dla geule ta strat toute bien reliké j'espere qu'elle sonne du feu de dieu....

Je confirme, le son est à la hauteur du look.....
old look, old tone......

J'ai un pote qui a une reissue de 57' qui date des 80' ok toute defonce bcp plus que la tienne mais alors niveau c'est vraiment pas le top...

Et le truc bizare c'est que son manche est en V alors que j'ai lu sur le forum un type qui avait une RI 57 avec un gros manche va comprendre
Invité
  • Invité
Normalement les RI 57 ont un manche en V.......je crois..
Invité
  • Invité
kirk powa a écrit :
et la plaque est en 1 partie ou en 3 plaques?

1 partie avec 8 vis et en plastic blanc....
stevie voodoo
mais nan c'est pas ce que jvoulais dire.....

La plaque est unique ou il y en a 3 superposees?
Invité
  • Invité
kirk powa a écrit :
mais nan c'est pas ce que jvoulais dire.....

La plaque est unique ou il y en a 3 superposees?

unique ou 1 partie, je voulais dire la même chose..
pas de superposition white/black/white..
doobletrooble
5 jours sans rien sur le Fender users, faut vous réveiller les mecs!

Envoyez vos photos!!!

Sur le topik Gibson custom shop, y'a 1 post toutes les 2 minutes...
stevie voodoo
doobletrooble a écrit :

Envoyez vos photos!!!

Donne moi les tunes pour acheter des CS relic toutes els 2 min et tu les auras tes posts toputes els 2 min
doobletrooble
kirk powa a écrit :
doobletrooble a écrit :

Envoyez vos photos!!!

Donne moi les tunes pour acheter des CS relic toutes els 2 min et tu les auras tes posts toputes els 2 min

Pour ton information, tu sais que tu peux envoyer aussi des photos de guitares qui ne t'appartiennent pas..... c'est ce qui se fait régulièrement sur d'autres topiks qui regorgent de forumeurs pleins d'idées et pas encore aigris par le matos des autres....
stevie voodoo
doobletrooble a écrit :
kirk powa a écrit :
doobletrooble a écrit :

Envoyez vos photos!!!

Pour ton information, tu sais que tu peux envoyer aussi des photos de guitares qui ne t'appartiennent pas..... c'est ce qui se fait régulièrement sur d'autres topiks qui regorgent de forumeurs pleins d'idées et pas encore aigris par le matos des autres....

ah oki jcroyasi que l'on mettait juste NOS guiatres...
stevie voodoo
pas mal pas mal manque plus que le vox soit totalement defoncé pour faire vintage au complet!
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
moi ca arrive, je vais alimenter le topic. j'attends juste l'arrivé de différente pièce fender glaner sur ebay et autres pour me faire MA strat

bon, pour l'instant j'ai le manche: touche erable et radius de 12 (provenant d'une deluxe player), lundi ou mardi je recois le corps (noir satiné en aulne très léger) et les micros (kit de TS). Le reste, ca sera vibrato vsvg, mecanique gotoh vintage à blocage, et tout les parties plastiques seront aged et mint green.

Voila, donc bientôt l'assemblage et les soudures puis les photos de la complète ...
im not here
Joie !!! Allégresse !!!

Me voilà l'heureux papa d'une petite Fender 72 Telecaster Deluxe !
Ce qui me permet de venir parader avec vous dans le Fender user club mais surtout de vibrer au son de ma douce !

Haaaa ! Tant d'années avant de pouvoir enfin avoir MA Fender à moi pas aux autres nan rien qu'à moi !!! Et aujourd'hui ça y est !

Hum... hihi...

Bientôt des photos !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...