LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Marsh a écrit :
e.clapton a écrit :
Marsh a écrit :
Ma nouvelle compagne, achetée il y a quelques heures...

Une stratocaster Clapton Custom Shop (En mercedes Blue, cad noire qui tire vers le bleu nuit a la lumière), un pur délice!..

S****d elle est sublime, rahh une Clapton CS THE Dream

Tu en as eu pour combien si ça n'est pas indiscret

Désolé pour le retard de reponse, outlook a oublié de me prévenir...

Je l'ai eu pour 2250€ (en france!)

Merci bien Marsh

C'est une sacrée affaire
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
J'était pret a l'acheter 2600€ (c'était mon rêve ultime cette pelle), on va dire que j'ai eu un coup de bol (pour une fois)

Mais, meme a 2600€ c'est très résonnable vu la qualité de l'instrument (c'est meme pas le prix d'une Les Paul Standard )

Fender addict...
Marsh
  • Marsh
doobletrooble a écrit :
Ma 2éme Strat, une 56 relic fiesta red montée en 10-46.

Autant l'autre je ne la trouvait pas a mon gout, autant celle là me botte bien!..

Une question: le relicage sur la touche, c'est pas trop gênant pour le jeu? On le sent ou pas?
Fender addict...
doobletrooble
Je me posais la même question avant de l'essayer puis de l'acheter.

Et bien non! En tout cas personnellement, je ne sens rien.

Et puis l'énorme avantage de ce manche, c'est qu'il est "déjà fait".
Deux copains gratteux ont achetés la même en version NOS, et le manche "colle" dans la main (à cause du vernis neuf je pense...).
Quand on a essayé et comparé nos guitares, j'étais content d'avoir acheté ce modèle en Relic et de récperer la mienne!

Quant à mon autre Strat (salmon pink), la couleur peu repousser certains. Moi j'adore! Et le son de cette guitare est incroyable. Au point de la preferer aux 2 Strats series L que j'ai eu la chance d'essayer quelques jours.
Marsh
  • Marsh
doobletrooble a écrit :
Je me posais la même question avant de l'essayer puis de l'acheter.

Et bien non! En tout cas personnellement, je ne sens rien.

Et puis l'énorme avantage de ce manche, c'est qu'il est "déjà fait".
Deux copains gratteux ont achetés la même en version NOS, et le manche "colle" dans la main (à cause du vernis neuf je pense...).
Quand on a essayé et comparé nos guitares, j'étais content d'avoir acheté ce modèle en Relic et de récperer la mienne!

Quant à mon autre Strat (salmon pink), la couleur peu repousser certains. Moi j'adore! Et le son de cette guitare est incroyable. Au point de la preferer aux 2 Strats series L que j'ai eu la chance d'essayer quelques jours.

C'est pas la couleur qui me rebute, c'est le manche (J'ai horreur du palissandre sur la touche d'une strat, traumatisme de mon ancienne Jim Harley sans doute )

Fender addict...
doobletrooble
Essaie une bonne Strat Rosewood et tu changeras d'avis. Le sustain est plus présent qu'un bon maple.
Invité
  • Invité
Hello,

Dans le genre rosewood, quelques photos de ma dernière acquisition,
c'est une Fender Custom Shop 60 de 1996 (période Cunetto), olympic white :

et elle sonne.......enfin, à mon goût...
stevie voodoo
waouh elle a dla geule ta strat toute bien reliké j'espere qu'elle sonne du feu de dieu....
stevie voodoo
J'peux venir avec ma SRV ??

J'en suis COMBLE vraiment un tres tres bonne strat tres bon son avec les texas special et le manche ets une pure merveille a mon gout.
Geordie boy
Marrant mais j'ai jamais acroché à la Strat SRV. J'aime pas les mécas dorées, la plaque..tout ça quoi. MAis bon elle a un super son il faut reconnaitre.
stevie voodoo
J'vourais bien savoir combien ca me couterai de faire revernir la strat en nitro ??
Invité
  • Invité
kirk powa a écrit :
waouh elle a dla geule ta strat toute bien reliké j'espere qu'elle sonne du feu de dieu....

Je confirme, le son est à la hauteur du look.....
old look, old tone......
Marsh
  • Marsh
J'ai entendu dire que le manche de la SRV était particulier... mais en quoi?
Fender addict...
stevie voodoo
ba il est gros un peu moins que sur ma RK mais bon moi j'adore ce genre d emanche ...les manches en V jsuis beaucoup moins confortable ..
stevie voodoo
Thierry_KOB a écrit :
kirk powa a écrit :

Je confirme, le son est à la hauteur du look.....
old look, old tone......

J'ai un pote qui a une reissue de 57' qui date des 80' ok toute defonce bcp plus que la tienne mais alors niveau c'est vraiment pas le top...

Et le truc bizare c'est que son manche est en V alors que j'ai lu sur le forum un type qui avait une RI 57 avec un gros manche va comprendre

En ce moment sur guitare électrique et Fender...