LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
eldoncorleon a écrit :
tu l'as payer combien ta gratte Niko???

[off topic] Je pense a tes toffs .. mais j'ai pas encore eu le temps [/off Topic]
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
fastlevrai
ok merci pour le manche, vous n'auriez à tout hasard pas des photos? sinon, en ce qui concerne le bois?

en ce moment, j'évolue sur une Ibanez SZ 520 QM 2 double micros humb. qui étonamment proposaient un bien meilleur son que pas mal de micros simples que j'aie pu essayer, dans la même gamme de prix.

PSc'est une gratte d'occase car son prix neuf est de 690€ chez total guitar, donc comprenez que si je les avais eus à l'époque, j'aurais opté pour une de celles entre lesquelles j'hésite aujourd'hui
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
tu l'as payer combien ta gratte Niko???
1300 euros neuve (il yavait une ristourne elle est à 1400 )
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
je pensais que les american serie etaient a 1200€
oui sorry je viens de ressortir la facture , je l'ai payée 1200 au lieu de 1300 (la finition sunburst est plus chere)
eldoncorleon
je me pose une question ??c'est quoi le trou noire sur tes photo niko sur la plaque mettalique visée qui assemble le corps au manche???
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
je me pose une question ??c'est quoi le trou noire sur tes photo niko sur la plaque mettalique visée qui assemble le corps au manche???
c'est le systeme micro-tilt
eldoncorleon
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
c'est le systeme micro-tilt

c'est quoi comme systeme???
nikoguitars
c'est un systeme permettant d'ajuster l'angle que fait le manche

Definition Fender (sources fender france) :
Réglage de l’ajustement du manche par système Micro-Tilt :
- Permet un réglage parfait de l'angle du manche par rapport à la caisse
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
ok ok
bon attends j'en reviens au prix (ce dont on parlais tout à l'heure)...moi c'est une config HSS...onc encore unpeu lpus chère que la SSS
eldoncorleon
ah bon c tranquille ca j'allais te posé la question car je prefere les sss
tu fais bien de la presiser
;-)
fastlevrai
up!

bon alors, finalement, le peuplier, j'en pense quoi????????????notamment les possesseurs, ? c'est ce qui va déterminer mon choix
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 06 Août 2004, 02:06
niko45 a écrit :
aouah a écrit :
Voila l'argumentation, maintenant la question : lorsque l'on achète aujourd'hui un Strat American Serie 2004 par exemple, on a forcément le S-1 ou il y a un modèle avec et un modèle sans ?
Ecoute, moi je l'ai achetée samedi dernier chez Guitar Legend a Pigalle , qui est "Fender authorized Dealer" et le mec (j'le connais bien) est super calé dans tout ce qui se rapporte a la marque....il m'a bien expliqué que depuis le 2ième semestre 2003 , toutes celles que ut as cité sortent avec le systeme S1...c'est pourquoi certaines Z3 l'ot (celle post 2ieme semestres) et d'autres pas (pré 2ieme semestre)...en toute logique, toutes les Z4 l'auront....

Merci.
Vraiment c'est pas très explicite chez fender...Bon, donc a priori puisque ma Strat est en commande aux USA je risque fortement d'avoir un switch S-1, malgré que je ne l'ai pas demandé (si j'ai bien compris)
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
darkshines
arretez de papoter on veut des photos !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...