LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 04 Août 2008, 11:36
à mon tour

de haut en bas:

une pb ri70 mij, micro seymour antiquity 2

une jb classic '60s, micro cs '60s, push-pull pour passer les micros en série

une tele ri52 mij, micros texas special
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Moi je me suis pas embêté vers l'âge de 16ans je me suis achetté une fender mexique, par la suite j'ai changé les micros par des custom shop 69's mais le son était trop moelleux pour moi manque de claquant, celas dit le sont était vraiment bon mais pas à ma convenance, j'ai ensuite changé le micro manche par un ssl seymour duncan très bon !! et depuis 2 ans j'ai hoté pour les custom shop texas special, le son est brillant et claquant à souhait beaucoup d'energie juste le micro chevalet un peu trop agressif, mais ça va se bonifier avec le temps, pour finir ma mexique sonne aussi bien qu'une usa, vous pourrez dire le contraire mais honnêtement j'ai fait la comparaison et on fait pas la différence de la mex et la us ... je suis pas pret de la lâcher ma ptite strat
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
je profite de ce club pour faire un peu ma pub.

Je vend cette fender stratocaster MIJ
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous !

Petit nouveau dans le club, je viens tout juste de commander une american deluxe 50th !
Jvous ferai des photos quand je la recevrai
zeroro
  • zeroro
Voici ma Stratocaster, une Standard Mexicaine de 2007:

Let The Truth Sing Divine
Invité
  • Invité
Citation:
Très "Corganienne" cette Strat !

Avant l'heure en plus
zeroro
  • zeroro
Ouai il a trop copité le père Corganounet
Irons trooper
Trois fast track 2 ?

J'en ai monté un sur ma Strat US ... Ho bordel j'étais impressionné !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
zeroro
  • zeroro
Un Fast Track 2 en chevalet, un Fast Track 1 en central et un Chopper en manche.

En effet le Fast Track 2 il envoi du gros, ça pique les oreilles
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Me voici dans le club . J`ai en effet achete une Fender Japonaise Stratocaster de 1985, serie E.
Je posterai les photos lorsque je pourrais.
Oh, en revanche, cette guitare a un floyd, non un floyd rose, mais un Floyd Fender, et le tremolo n`etait pas avec la guitare, vous ne savez pas ou je pourrais en trouver un ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Quelques photos de ma douce et tendre (ma strat, pas ma copine) :

C'est pas terrible comme photos, mais ça donne une idée ^^

Il s'agit donc d'une deluxe, 50th, équipée de pontets graphite et de micros Lindy Fralin Hot Vintage qui envoient bien (le système S1 est encore actif), en un superbe cherry sunburst (les photos lui rendent pas hommage)

Et bienvenue à toi Päinkïller000, félicitations pour ton achat !
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Salut je compte changer le micro chevalet de ma strat mexicaine, je voudrais un sond chaud, rond pour jouer du hard des années 70 mais tout en gardant le son strat.
Chez Fender il n'y a que les Lace Sensor qui sont vendus séparément mais je ne les connait pas.
Chez SD j'ai vu le ssl 7, vous le connaissez, quelle différence avec le ssl 4 qui n'est pas étagé?
Touche à tout, bon à rien

En ce moment sur guitare électrique et Fender...