Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Bon, ba moi j'ai réussis à persuader mon épouse, et notre directeur à annoncé une prime supplémentaire à la fin de l'année, donc je pense me prendre un CP60 bleue
, ça fais un an que je lorgne dessus, mais une crise de gas m'a poussée à acheter une sg faded et une mélody maker à 3 mois d'intervalle (et surtout j'ai fais 2 supers affaires), donc dur dur de négocier avec ma chère et tendre, d'autant plus que les couches et le lait du fiston nous coutent un peu, donc si mon patron tient ses promesses, je l'aurais en décembre....alors patience!!
Beau cadeau de Noël en perspective
Ouai, j'éspère bien, au départ je pensais me la faire offrir pour mes 30 piges en juin prochain(cagnote familliale + complément perso), mais je suis tous les topics dessus depuis un an, je la zieute aussi depuis un an sur un petit catalogue frontline fender, et là je sais que ça va ètre difficile d'attendre jusqu'en juin, alors si tout se passe bien, et si mon patron est généreux à la hauteur de mes efforts, ça devrait passer pour décembre!
j'ai aussi le projet de finir ma collec. d'amplis (pour quelques années seulements) avec un blues deluxe 410, mais il me manque encore quelques (6 à peut près) mois d'économies.....
en attendant, entre le windsor, le champion 600, le vox, et le VJ head, j'ai bien de quoi m'amuser et je m'amuserais encore plus en décembre (si tout se passe bien!!!
Comme ça le fiston aura un jour 2 grattes (melody maker et CP 60 ) de son année de naissance (la SG faded est de 2006), si toutefois il joue de la guitare.....
Allez, à ++ pour les nouvelles et continuer ce topic comme vous le faites, sans branlettes comparative incomparables(avec des modèles CS ou american vintage), ni polémiques à 2 balles, (ça me change de l'ancien topic sur la melody maker)
et...
Vive la classic players company!!!!!!!