andromedakun a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
non c'est une classic normale, tu n'as pas les memes micros, ni le vibrato 2 points ni le cablage custom. Daphne blue va bien rendre, je confirme. Pour les micros c'est du bon, up grade si tu n'es pas satisfait
Au même prix tu as la C50
Essaye la c'est un manche en V ça ne plait pas a tout le monde
Alors la, question, car je me perds entre les Classic et les Classic player (sutout que je trouve juste les Classic et American Vintage sur le site de Fender), quel est la différence?
Aussi, tu me parle de la C50, mais aussi loin que je regarde, celle que j'aime bien est la Classic 50's, donc est-ce la C50?
Est-ce que quelqu'un aurrais des photos du manche en C et en V pour avoir une idée de la différence? Je tiens à préciser, j'ai de grandes mains, et j'ai l'impression que les manches de mes squier sont un peu fins.
Ah oui, et est-ce que quelqu'un à un lien vers les Classic Player pour que je vérifie les différences. J'avoue que j'aime bien les modèles 50's, surtout avec le manche en mapple et un verni un peu brun au lieu de simplement transparent
Quand tu va sur le site de fender, tu selectionne STRATOCASTER ensuite CLASSIC, tu arrives forcement sur des Mex, là tu as la Classic 50, la Classic 60 et la Classic 70. En dessous, il y a la Classic Player 50, la Classic Player 60.
Toi, tu es parti sur une Classic "classique" (pas custom shop designed sans le cablage ni les micros US vintage)
Je ne pense pas qu'avec des grandes mains tu sois handicapé pour jouer sur un manche en V (sur la CP50 c'est un soft V), essayes en une pour te faire une idée