Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
figurehead
une petite question.

j'ai constaté que ma guitare se desacorde facilement , je l'accorde et le lendemain je la recupere desacordé , pas enormement mais il faut que je la reaccorde.

est ce que cela peut etre du au vibrato que j'utilise un peu parceque ca m'amuse.
The_Kerf
La Baja est vraiment très belle, mais les photos donnent l'impression que la jonction corps/manche n'est pas super bien finie. Est-ce seulement une impresssion due à des tofs prises en macro ?
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Sep 2007, 21:57
Hello , ce topic est décidement tres sympa
Mr Cortez, félicitations pour ton achat !!! peut etre, mais ne m'en veut pas un peu trop caramel à mon gout la télé sinon, j'ai aussi une télé (en fait 2 , une gratte d'étudiant sans marque et une 62), peux tu svp m'expliquer les positions 4 +2 ?
I want to believe...
grooveboy
Citation:
peux tu svp m'expliquer les positions 4 +2 ?

Je l'ai fait à la page 15 de ce topic...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
The_Kerf a écrit :
La Baja est vraiment très belle, mais les photos donnent l'impression que la jonction corps/manche n'est pas super bien finie. Est-ce seulement une impresssion due à des tofs prises en macro ?

Non c'est pas une impression.
C'est le seul point "négatif" on va dire, même si ça reste limité.
Fier d'être médiocre, Penta power.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 12 Sep 2007, 00:16
grooveboy a écrit :
Citation:
peux tu svp m'expliquer les positions 4 +2 ?

Je l'ai fait à la page 15 de ce topic...

oups, ça rigole pas !!!

ok , vu page 15 merci
I want to believe...
InSickCure
tiens au fait, ca donne quoi cette finition en Polyester ?
Personne en a encore parlé..
Que je sache c'est unique chez Fender non ?
boattraveller.bandcamp.com
figurehead
personne n'a de pb d'accordage sur sa CP ??

sinon la telecaster.... me tente pour plus tard par contre je n'ai jamais joué dessus et je ne connais pas le son..
InSickCure
mieux vaut tester avant de prendre une telecaster
Elles ont un son assez caracteristique
boattraveller.bandcamp.com
figurehead
vi c'est clair....

qui joue sur des telecaster ?
Little Wing 78
CortEz a écrit :
Achetée chez Thomann 585 euro, frais de ports gratos.

Double emballage carton + housse , donc nikel pour le transport.

Sinon, après quelques heures d'usage, j'apprécie vraiment cette guitare. Le micro manche est tout simplement énorme ! je m'en lasse pas !
Le nombre de positions disponibles ( 4+ 2 ) va me demander quelques semaines d'habitude je pense !
La palette sonore à portée de main semble assez colossale !

Bref, très satisfait de mon achat, j'ai presque envie de me prendre une strat classic, même si je possède déjà une US !

Emballage similaire à celui en magasin. J'avais cru lire que le gig Fender était estampillé custom shop. Pourtant, le mien est noir avec marqué Fender et la zipette est en forme de médiator.

Ben, pour la Strat, vas y hein Tu auras la collec'
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
figurehead a écrit :
une petite question.

j'ai constaté que ma guitare se desacorde facilement , je l'accorde et le lendemain je la recupere desacordé , pas enormement mais il faut que je la reaccorde.

est ce que cela peut etre du au vibrato que j'utilise un peu parceque ca m'amuse.

Ta guitare est neuve, donc elle necessite que tout ce mette bien en place. Cela implique un accordage aux petits oignons et effectivement, le fait d'utiliser ton vibrato tend à la désaccorder (vintage oblige). Quand tout sera bien en place tu devrait être tranquille. En tout cas, à mon niveau, je constate un plus par rapport à ma standard où je l'avais locké.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
figurehead
oki merci , je vais la soigner au petit oignon...

cette gratte est vraiment fabuleuse plus je joue plus j'adore le son.
je suis amoureux grave

par contre un bemol : ma femme commennce a en avoir marre que je lui parle tous les jours de ma belle ;-)
Little Wing 78
Tiens, ça me rappelle quelqu'un

Lundi je me suis fait un p'tit Purple Haze, je la fais hurler avec les bends Hendrixien (la gratte pas Madame ). Tout est bon niveau son, sans effet, avec le Fuzz, la disto et la TS9. Curieusement, je trouve que la TS9 est la pédale qui la colore le mieux , et le son en micro manche ...

Elle est réellement envoutante, plus tu la joue, plus tu veux la reprendre

figurehead
excelent...

je confirme cela devient de plus en plus dur d'arreter de jouer.
je rentre le soir , vais dans mon bureau allume mon ordinateur... et la ma guitare me regarde avec ses petites cordes qui me disent : Vien jouer viens jouer...

et la c'est dur dur de resister.... je prends mon tabouret , branche le jack , allume mon marchemal , regle mes potars.... commence a carresser le manche... attrape mon mediator.....et trippe pendant 1/2 heure....
voila l'effet CP a consommer sans moderation......sauf quand madame rale
Little Wing 78
Je me dis que j'ai entre les mains ma dernière Strat. Difficile d'avoir le coup de coeur pour autre chose...
J'ai trouvé MON son, MON manche, l'action est A MA pogne, et je la trouve de plus en plus sympa avec la pastille commémorative que j'ai mis sur la tête pour cacher le pêt de samedi soir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...