Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 08 Déc 2008, 01:47
bluesXman a écrit :
Apres la jag-stang desgn EHSP, la sg !
Tu serai pas fan de sonic youth ?
Sympa

si en effet, j'avoue ma passion pour ce groupe..

merci pour vos compliments en tous cas!!
olv59
  • olv59
  • Special Cool utilisateur
hello.
voilà ma nouvelle gratte une epiphone les paul baritone,
c une photo ke j ai eu sur le net car pas d appareil photo. je l ai monté en micro emg 81-85, et putain que le son est gros et bon. j avais envi de changer d ibanez et je ne suis pas decu! je suis en train de refaire bon ibanez completement, mecaniques, electronique, micros, peinture.de vrai photos de mon epiphone bientot

Lud1309
c'est pas en SI par hasard?
olv59
  • olv59
  • Special Cool utilisateur
en SI c'est bien ça.
Invité
  • Invité
bearnings a écrit :
Il se pourrait que je rejoigne à nouveau le club avec une Epiphone Les Paul Standard + en vintage Sunburst.

ktophe a écrit :
Regarde la mienne, c'est une Honey Burst.

La actuellement je suis en train de tout changer l'electronique (potards, switch, cable, condo...) et je vais mettre un C57 et C57+

il se fait de sacré lutheries tout de même sur ces séries LP Standard + !!!
J'en ai joué une pas plus tard que ce soir, re-équipée en SH1-SH4 !
hormis le logo Epi sur la tête, toutes les sensations d'une Gibby, c'est
pas croyable !!! sur le ... siège.
Bien sur pas les même bois ni process de fabrication qu'une US, mais pour le prix,
et surtout ce qu'on en fait (jouer, tout simplement...), suffisant et bloeuffé...

Certains dirons une Epi reste une Epi... il y en a des géniales, j'en ai
eu une ce soir entre les mimines...

Une indonésienne de 2006... (il me semble au No de série que j'ai reluqué à la
va vite...)

Quelle époque, mais quelle époque !

Faites vous plaisir !
Au passage, superbes les votres bearnings et ktophe.
matmaury
Salut!

moi je devrais vous rejoinde la semaine prochaine!

j'ai commander ma les paul standard ebony hier soir!
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
SpongeBob SquarePants
Je compte aussi bientôt vous rejoindre avec une Les Paul Standard Plus Transparent Blue, mais le truc c'est que j'en ai jamais essayé (boulet, boulet et reboulet ), et je compte l'acheter à bas prix sur le net, alors je fais confiance à vos propos, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie d'en prendre une.
Est-ce bien raisonnable ? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà acheté une epiphone comme ça sur internet, sans l'avoir essayé au préalable ?
Sagabona kunjani wena
Invité
  • Invité
SpongeBob SquarePants a écrit :
Je compte aussi bientôt vous rejoindre avec une Les Paul Standard Plus Transparent Blue, mais le truc c'est que j'en ai jamais essayé (boulet, boulet et reboulet ), et je compte l'acheter à bas prix sur le net, alors je fais confiance à vos propos, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie d'en prendre une.
Est-ce bien raisonnable ? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà acheté une epiphone comme ça sur internet, sans l'avoir essayé au préalable ?

A ta place, je prendrais tout de même le temps d'en trouver une que tu
pourras essayer et juger de vizu avant de te lancer. Je pense que la série
standard + est vraiment bien foutue et finie, mais on est jamais à l'abri
du "coup foireux" avec la mauvaise qui t'arriverait par malchance...

Après, la finition que tu souhaites n'est eut être pas la plus facile à avoir
en magasins... ce n'est qu'un avis... quoi qu'il en soit, bon choix que ces
Std Plus.

bearnings
CharlyBrown_59 a écrit :
J'en ai joué une pas plus tard que ce soir, re-équipée en SH1-SH4 !
hormis le logo Epi sur la tête, toutes les sensations d'une Gibby, c'est
pas croyable !!! sur le ... siège.
Bien sur pas les même bois ni process de fabrication qu'une US, mais pour le prix,
et surtout ce qu'on en fait (jouer, tout simplement...), suffisant et bloeuffé...

Certains dirons une Epi reste une Epi... il y en a des géniales, j'en ai
eu une ce soir entre les mimines...

Une indonésienne de 2006... (il me semble au No de série que j'ai reluqué à la
va vite...)

Quelle époque, mais quelle époque !

Faites vous plaisir !
Au passage, superbes les votres bearnings et ktophe.

Finalement elle ne fût pas mienne.
Je l'ai essayé, je suis décidément allergique aux guitares vernies...
Je possède deux Gibby Faded, et franchement, je les aime bien plus que leurs homologues vernies.
Du coup, je l'ai rendu à mon pote qui l'a vendu directement à quelqu'un d'autre.
Cependant, cela reste une excellente guitare, bien que les micros soient vraiment à changer...
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Finalement elle ne fût pas mienne.
Je l'ai essayé, je suis décidément allergique aux guitares vernies...
Je possède deux Gibby Faded, et franchement, je les aime bien plus que leurs homologues vernies.
Du coup, je l'ai rendu à mon pote qui l'a vendu directement à quelqu'un d'autre.
Cependant, cela reste une excellente guitare, bien que les micros soient vraiment à changer...

Le vernie Gibson "non faded", ça va, moi j'aime bien, il est collant et devient mat assez vite aux frottements. D'ailleurs sur les faded il y en a quand même un peu. Beaucoup moins certes, mais il y en a. Par contre le vernie Epiphone est un peu trop "dure" et trop plastique. Il ne vie pas. Mais bon, pour le prix, ce sont quand même de belle grattes.
bearnings
Je sais bien qu'il y en a, mais cela laisse la texture des pores du bois, et ça j'adore. D'autant que côté son, je préfère aussi, c'est plus mate, plus sombre.
J'ai pu essayer une LP Std et une LP Custom Shop (deux Gibson) ben mêmes celles-là, j'étais pas à l'aise comparé à ma Faded... Comme quoi...!
SpongeBob SquarePants
CharlyBrown_59 a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :

A ta place, je prendrais tout de même le temps d'en trouver une que tu
pourras essayer et juger de vizu avant de te lancer. Je pense que la série
standard + est vraiment bien foutue et finie, mais on est jamais à l'abri
du "coup foireux" avec la mauvaise qui t'arriverait par malchance...

Après, la finition que tu souhaites n'est eut être pas la plus facile à avoir
en magasins... ce n'est qu'un avis... quoi qu'il en soit, bon choix que ces
Std Plus.

Ok merci. Le hic c'est que je n'ai pas trouvé ce modèle précis dans les magasins du coin, la plupart ont surtout des heritage sunburst alors je ne sais pas si il n'y a que la couleur qui change, en tout cas de vizu c'est bien celle-là que je veut.

Et après s'a m'embeterai aussi d'aller dans un magasin pour l'essayer et dire "Ouais elle me convient, mais je vais quand même l'acheter sur le net parcequ'elle moins chère de 100€ et qu'il y a que là qu'on la trouve en transparent blue". Je compte l'acheter sur Plugsquare, donc au pire j'appliquerai le "Satisfait ou remboursé".
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...