CharlyBrown_59 a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Je compte aussi bientôt vous rejoindre avec une Les Paul Standard Plus Transparent Blue, mais le truc c'est que j'en ai jamais essayé (boulet, boulet et reboulet
), et je compte l'acheter à bas prix sur le net, alors je fais confiance à vos propos, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie d'en prendre une.
Est-ce bien raisonnable ? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà acheté une epiphone comme ça sur internet, sans l'avoir essayé au préalable ?
A ta place, je prendrais tout de même le temps d'en trouver une que tu
pourras essayer et juger de vizu avant de te lancer. Je pense que la série
standard + est vraiment bien foutue et finie, mais on est jamais à l'abri
du "coup foireux" avec la mauvaise qui t'arriverait par malchance...
Après, la finition que tu souhaites n'est eut être pas la plus facile à avoir
en magasins... ce n'est qu'un avis... quoi qu'il en soit, bon choix que ces
Std Plus.
Ok merci. Le hic c'est que je n'ai pas trouvé ce modèle précis dans les magasins du coin, la plupart ont surtout des heritage sunburst alors je ne sais pas si il n'y a que la couleur qui change, en tout cas de vizu c'est bien celle-là que je veut.
Et après s'a m'embeterai aussi d'aller dans un magasin pour l'essayer et dire "Ouais elle me convient, mais je vais quand même l'acheter sur le net parcequ'elle moins chère de 100€ et qu'il y a que là qu'on la trouve en transparent blue". Je compte l'acheter sur Plugsquare, donc au pire j'appliquerai le "Satisfait ou remboursé".