600mostro a écrit :
Ouai dommage ,j'ai pas confiance dans les envois,puis je préfère que la personne teste avant d'acheter sa évite les quiproquos
Je comprends...
Mon premier gros achat par correspondance (une Strato US) en occasion, ça m'a fait stresser, mais j'ai finalement été très rassuré...
Mais bon, je respecte ton choix
ktophe a écrit :
Tu as quand mêm du choix je trouve. En flammé tu as donc la verte, la bleue, la honey burst, la vintage sunburst, la trans amber, la heritage cherry...Après si tu prend la honey brst ou la heritage cherry en non flammé par exemple, ça te fait encore une couleur differente car pas du tout le même rendu. Il y en a pour tous les gouts. après c'est sûre que si tu ne veux pas te tromper, il faut la voir en vrai! Après je sais pas si toutes les grattes de la mêmes couleur sont pareils. Je m'explique, si j'avais vu la mienne en magasin en honey burst et qu'elle me plait, et que je ne la prend pas pour commander le même par internet parceque moins cher, est-ce que ça aurait été la même, ça je sais pas!
J'ai commandé le case Epiphone chez Thomann! Elle sera bien rangée comme ça
Oui, je pense la même chose que toi, en fait, je sais qu'elles ne sont pas toutes identiques, puisque les flammes du bois ne sont jamais pareilles, même en cas de sélection de telle ou telle table, tu n'aurais jamais exactement le même dessin, de même pour le coloris...
Donc oui, c'est vrai que le fait de la commander sur internet rend aussi le fait de commander à l'aveugle...
Pour le case, tu n'as pas pensé prendre un thomann? Il est moins cher non?