Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
Super belle,j'adore
Bonjour,
je vais bientot changer de guitare et j'hésite entre deux épiphones, la epiphone Elitist 61 SG Standard Faded (dont je n'ai trouvé aucune information nulle part o_O) et la G400 maestro.
J'aurais aimé savoir si vous aviez des préférences, des conseils à me donner quand au choix, si pour les deux les micros sont à changer direct, enfin voila quoi des conseils de ce genre...

merci
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Ah excuses-moi, c'est un nouveau modèle que je ne connaissais pas !
Déjà, en général, le faded annonce souvent un vernis satiné, c'est tout ce que je peux t'annoncer comme différence !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 09 Juil 2006, 14:42
bizarre la tête de cette SG non ?
maximus2
St Jimmy a écrit :
bizarre la tête de cette SG non ?

Oui 'est la téte des elitist que je n'aime pas trop.Olicyr moi je prendrai l'elitist
Pourquoi une tête bizarre ?

EDIT : j'ai trouvé le noms des micros de la elitist (du moins je crois) un 50sr et 60st quelqu'un connait ? ils sont comment ?

(désolé si je pose beaucoup de questions mais j'ai rarement les moyens de changer de guitare donc j'ai pas envie de tomber sur une mauvaise, et comme je trouve aucun magasin qui vends cette elitist...)

Et entre une Gibson SG special Faded (ce que je voulais prendre à la base mais j'ai pas les moyens finalement ) et la elitist (faded) d'un point de vue technique y'a une grosse différence ?
maximus2
Les elitist ont des micros gibson
jimihendrix26
jai une guitare epiphone sg-400 vintage brown et quand je met la sangle (squier strat) ma guitare ne tient pas elle vire d'un coté alors qu'elle devrait rester sur moi normallement!!
maximus2
Ca arrive sur les SG elle tombe d'un coté c'est normal.Essayes de mieux régler ta sangle ou d'en prendre une plus large
Doc Loco
jimihendrix26 a écrit :
jai une guitare epiphone sg-400 vintage brown et quand je met la sangle (squier strat) ma guitare ne tient pas elle vire d'un coté alors qu'elle devrait rester sur moi normallement!!

Normal: les Epiphone ont une tête plus grosse (et donc plus lourde) que les gibson et de plus les mécas sont aussi plus lourdes que les Gibs. La SG étant une guitare très légère, ce sûrcroit de poids la déséquilibre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimihendrix26
oui alors je dois faire quoi exactement car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme? et pourquoi les createurs n''ont pas penser a ca?
Dies Irae
jimihendrix26 a écrit :
oui alors je dois faire quoi exactement car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme? et pourquoi les createurs n''ont pas penser a ca?
Parcequ'au prix où ils les vendent, ils s'en foutent...
salut ^^
j'voulais savoir si on trouvait des elitist goldtop?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...