Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut ^^
j'voulais savoir si on trouvait des elitist goldtop?
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Et bien, voici ma G-310 de 1992, que j'ai recemment customisé (légerement) :

-Avant

(désolé pour le flash, ça rend pas très bien)

-Après
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Gold Warrior
Ma maigre contribution les amis!!!

Avec les emg, rien a voir avec les micros d'origine, ça envoit du bois!!! lol

Epiphone+ EMG Powaaaaaaaaaa
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
maximus2 a écrit :
Voila une nouvelle photo de mon épi

Oh la la je crois que je viens de tomber amoureux!!!!!!
Tout simpelment sublime!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Glory-us
bigfred a écrit :
Epiphone Les Paul Classic Birdeyes 1994 d'origine, à part les micros : Duncan Designed provenant d'une Schecter C1 Elite . La table est en érable moucheté une pièce .... la photo est un peu foncée.

j'ai la même que toi
sauf que je l'ai un peu customiser je mettrais des photos plustard
And All At Once The Crowd Begin To Sing
le rockeur fou
Salut j'était possesseurs d'une epiphone lespaul depuis 2 ans mais je l'ai revendu il y a 3 mois pour besoin d'argent et je viens de commander une autres les paul epiphone standard plus chez thomann et je devrais la recevoir demain ou après demain donc review bientot
KING OF WHA WHA !!!!!
zebutcher
Hey salut à tous,

Si vous voulez une bonne petite Epiphone LP100 montée avec des micros gibby (490R et 498T) , cliquez sur le lien ds ma signature.

Et un coup de patte pour les Ups n'est pas de refus.

Merci à tous
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 11 Août 2006, 12:48
Je possède depuis peux une epiphone lespaul custom back série limitée avec accastillage chrome. Elle est sublime. Photos bientôt
Eikichi
rah si je décide de garder mon explorer, promis l'année prochaine je lui offre des EMG
Normalement à mon retour le 26 août je vais m'offrir une G400 Custom, blanche, ça dependra pas mal d'un remboursement d'un vendeur d'Ebay que j'attend depuis le mois de juin
le rockeur fou
le rockeur fou a écrit :
Salut j'était possesseurs d'une epiphone lespaul depuis 2 ans mais je l'ai revendu il y a 3 mois pour besoin d'argent et je viens de commander une autres les paul epiphone standard plus chez thomann et je devrais la recevoir demain ou après demain donc review bientot

Je l'ai reçue hier a mon boulot et j'ai passé la nuit a jouer .
Mais j'avais oublier a quelle point je peut me sentir a l'aise sur un manche lespaul c'est fout je me sent mieu dessus que sur ma danelectro et perso j'ai 0 probleme pour l'acces aux aigus
KING OF WHA WHA !!!!!
maximus2
goldwarrior a écrit :
maximus2 a écrit :
Voila une nouvelle photo de mon épi

Oh la la je crois que je viens de tomber amoureux!!!!!!
Tout simpelment sublime!!!

Merci,j'en suis tombé amoureux tout pareil
Adam Bopel
J'ai une Epiphone, mais c'est pas une solid body ;.. Je peux faire partie du club ? Allez, sivouplaît
maximus2
Adam Bopel a écrit :
J'ai une Epiphone, mais c'est pas une solid body ;.. Je peux faire partie du club ? Allez, sivouplaît

Bien sur c'est une épiphone ca suffit

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...