Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
C'est sans doute de la pose pour la plupart d'entre eux, à quelques exceptions près (J.-L. Aubert, bien sûr, mais aussi peut-être Garou que je vois bien sachant jouer au moins un peu de guitare)...
StevenGHT
Jvois mal Ophelay Winter shredder Quant a Aubert ou Garou eux je sais qu'ils jouent
Perfect Tömmy
Citation:
Jvois mal Ophelay Winter shredder Mr. Green

Ouais, c'est clair ! Mon Dieu, elle est pas à son avantage sur ces photos d'ailleurs...

Maintenant, je crois me souvenir d'un passage télé de Garou dans lequel il jouait effectivement de la gratte... Il touche aussi au piano, il me semble...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
C'était pour les enfoirés de l'année dernière je crois...
Ils avaient tous des grattes mais il n'y en avait que très peu de branchées !
( Ils allaient pas non plus laisser Fiori faire un solo sur une LP spécial...)

Il me semble qu'il n'y avaient que Aubert et Michael Jones de branchés...sur des Elitists.
You can kiss my axe !
_-Slash-_
Héhé je n'avais pas vu ce topic !

Pour moi Epiphone LesPaul Classic Slash Signature gniark
mécas changées, un micro Jackson d'une Charvel CH4 (si je dis pas de betises) et bientôt remplacement par SH4 et SH2 (d'ailleurs si quelqu'un en vend un 8-) )

pour voir à quoi ça ressemble voila une photo que j'ai pompéé sur le net
_-Slash-_
ce qui serait bien c'est que l'on ai toutes les tofs en première page avec les noms des possesseurs un peu comme font les ESPessiens, c'est plus agréables je trouve. Qu'en pensez vous ?

http://guitariste.com/forums/b(...).html
Dies Irae
Voici les photos de ma HCS en couleur !

Excusez la faible qualité des photos, mais ça reste quand même relativement fidèle à l'originale !
_-Slash-_
Outmax a écrit :
Hey slash, tu nous ferais pas une petite review de ta gratte ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

ça roule

Pour : sofiane @ ESP

alors là c'est la loose, il est plus là le gars ? y'a pas un gentil modo qui veut bien s'en occuper ?

Parce que là c'est chiant de se taper toutes les pages pour voir les différentes grattes. A moins de se faire une petite page perso que G.com hebergerai (et ce pour chaque club pourquoi pas ne soyons pas sectaire :lol
Invité
  • Invité
Excusez-moi, je me tate pour acheter un Epiphone FireBird.

Qu'en pensez vous?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...