Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Janv 2021, 19:55
Le seul truc qui rassure mon portefeuille c'est que si c'est comme la Custom Bonamassa, elle va mettre 8 mois à arriver après sa date de sortie prévue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Le seul truc qui rassure mon portefeuille c'est que si c'est comme la Custom Bonamassa, elle va mettre 8 mois à arriver après sa date de sortie prévue.

Pas sûr, les chaînes de fabrication seront forcément les mêmes que pour la Old Glory, y'a juste l'atelier peinture qui doit changer un détail . Donc ça pourrait aller vite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hippocampe10
La nouvelle Bonamassa a remplacé l'ancienne custom black beauty, en beaucoup plus chère. 900 euros pour la même qualité que ma LP 50', même si cette dernière est bien, c'est quand même beaucoup.

Sinon j'ai une frisouille sur les premières cases de la corde de la.
Et une vibration au niveau de la tête.

Mais c'est encore les cordes d'origine

J'avais prévu d'enlever la plaque mais pas encore osé.

Mon blackstar modelisation est quand même très fade pour les alnico 2, vivement les lampes, mais faut réussir à faire un choix (rocker 15, ac15, v22, origin 20).
jugejackson
Je suis super déçu, j'attendais avec tellement d'impatience le médiator signature JJN et à la place on nous propose une pale copie de la Old Glory.
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
Tout le monde attend cette Epiphone avec impatience...

Photo non publicitaire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Janv 2021, 08:36
Hippocampe10 a écrit :
La nouvelle Bonamassa a remplacé l'ancienne custom black beauty, en beaucoup plus chère. 900 euros pour la même qualité que ma LP 50', même si cette dernière est bien, c'est quand même beaucoup.

La signature ajoute au prix, c'est sur, mais il y a aussi un étui (le "normal" vaut déjà 110 euros).

Si on commence à se demander si les signatures valent leur prix, on est pas sorti...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
Trop drole cette histoire il joue sur Gibson et fait de la pub pour Epiphone
$$$$$$$$$$

Gibson
Doc Loco
Sharkey a écrit :
Trop drole cette histoire il joue sur Gibson et fait de la pub pour Epiphone
$$$$$$$$$$

Gibson

Si tu le suivais un peu, tu connaîtrais l'histoire: il a commencé par modifier une Gibson LP custom et une Epi Custom, puis Epiphone lui a fait son modèle signature qu'il a utilisé en tournée pendant une bonne année (foule de vidéos à disposition). Bref, ce n'est justement PAS un de ces gars qui empochent l'argent de l'endorsement puis n'utilise plus jamais son modèle, mauvaise pioche .
In rod we truss.

Tidou40
Et puis sincerement je m'en fous perso je l'achete pas parce que JJ joue dessus...mais parce que c'est une proposition tres interressante et surtout une très bonne gratte...

Vivement la Goldtop...et je dirais meme plus...a force de voir toutes ces photos teasing...une chose me viens a l'esprit

TAKE MY MONEY AND SHUT UP!!!!!!
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Waggins00 a écrit :
Et pan dans notre gueule !

Bah. Au risque de passer pour un fou, dogear noir + gold top j'ai un peu de mal. J'aurais préféré un soapbar crème

J'étais enthousiaste au départ mais j'crois bien que je préfère l'actuelle ! Bah. Ils vont bien nous faire un prix pour déstocker non ?
Adam Bopel
Tux87 a écrit :
... Bah. Au risque de passer pour un fou, dogear noir + gold top j'ai un peu de mal. J'aurais préféré un soapbar crème ...

Ah perso j'aime bien cette sobriété(un seul micro et 2 potards) que je trouve assez classieuse ... Sans parler de cette table de folie
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Waggins00 a écrit :
Et pan dans notre gueule !

Bah. Au risque de passer pour un fou, dogear noir + gold top j'ai un peu de mal. J'aurais préféré un soapbar crème

Je pense comme toi - après, un capot crème, ça prend trois minutes à installer (... en même temps que la cale ).
In rod we truss.

Mikka Grytviken
Au final, je me dis qu'en déduction on peut en conclure que :

1) Epiphone fait aujourd'hui de chouettes guitares pour le prix et tout à fait utilisables dans un cadre professionnel.

2) Seymour Duncan fait - mais ça on le sait tous depuis longtemps - de super micros.

Il en tire de superbes sons JJN avec trois fois rien ... je trouve ça inspirant même si ça musique reste dans un cadre plutôt roots et ça n'est pas forcément négatif à mon sens ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...