Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
Pas dégueulasse en noir

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ce stack d'enculé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
midnighter
A choisir je préfère le stack, oui.
NUFAN
  • NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Ca c'est de la démo
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
C'est relou, ça me donne envie de prendre la Wilshire et la Coronet. Même les P90 ont l'air d'être réussis sur ces reissue.

En tout cas, je suis assez bluffé par la Riviera qui est (mis à part le fameux bout des frettes) très bien fichue niveau lutherie et bigrement agréable à jouer avec son manche un peu plus fat que la Crestwood.
NUFAN
  • NUFAN
Doc Loco a écrit :
Ca c'est de la démo

ça sert aussi de démo "fuck the little finger"
jugejackson
Saitapharnes a écrit :

Et question micro ?

Ce sont les mêmes que la Crestwood, aucune raison de les changer car ils ont bien un caractère conformes au Mini-Hb propres aux Epiphone de l'époque early 60's.

Rien à voir avec les mini-HB Gibson montés après sur les LP (et encore rien à voir non plus avec les micros de Firebird), qui ont un caractère moins trempés.

Donc ceux qui pensent avoir le son d'une Riviera en upgradant avec des Mini-HB Gibson, vous faites fausse route (sauf si bien sûr vous aimez les micros Gibson, l'égout et les couleurs, ça ne s'explique pas).
jugejackson
Et je rajouterait que toute l'électronique est de qualité donc rien à revoir de ce côté là non plus.
jugejackson
J'ai longuement hésité pour la couleur de la Riviera car les deux teintes proposées sont toutes les deux réussies.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Déc 2020, 18:45
jugejackson a écrit :
Même les P90 ont l'air d'être réussis sur ces reissue.

Ils le sont
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
jugejackson a écrit :
Même les P90 ont l'air d'être réussis sur ces reissue.

Ils le sont

D'après ce que j'ai pu entendre sur les démos bien enregistrées, ça m'en a tout l'air.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...