Hailloutro a écrit :
Après quelques jours d'utilisation de mon epiphone LP standard pro, c'est très dur de la lâcher. -Hier étant pour la première fois seul je me suis installé à 10 h du matin dessus et j'ai dut stopper pour faire des travaux virils (aspirateur, poussière et lessive) dans la maison avant que femme n'arrive ( la paix des ménages commence par de bien grand sacrifice.. ) le soir.
Pour l'instant c'est une phase d'apprentissage dans laquelle je suis je serais donc bien incapable de jouer une chanson entière mais que je l'aime, que je l'aime cette LP.
Amplitude sur PC marche très bien en attendant réception de mon mustang qui se fait plus que desirer, j'ai profité pour prendre un abonnement à yousician aussi j'en avais vu du bien sûr ce forum , la formule me plaît bien pour apprendre.
La finition de la guitare est très bonne il y a juste un peu de colle à un endroit qui est un peu visible , niveau son je trouve par contre que les cordes ead sont un peu trop présente et durent trop longtemps , a l'inverse la corde e aigu manque de peps elle, du coup très content d'avoir pris un rdv pour un réglage pour corriger ça.
Encore une fois très content donc et merci pour les conseils pour l'achat de cette guitare je ne regrette pas de vous avoir écouté.