Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
En effet (hormis le pickguard ) elle est sublime !
moonwalker
Narci a écrit :

Le pickguard va avec justement; comme la Gibby Joe Perry
Heureux possesseur d'une Epiphone Les Paul Goth modifiée par mes soins
. Mais surtout d'un ampli tout lampe Epiphone Blues Custom 30
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
Aubertignac
moonwalker a écrit :
Narci a écrit :

Exactement !

Superbe pelle, en la voyant j'ai cru à une LP Joe Perry en effet. Félicitations !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
The-Beatles
Elle viens de partir de Japon vers ... chez moi !

Invité
  • Invité
The-Beatles a écrit :
Elle viens de partir de Japon vers ... chez moi !

Une chose est sûre, tu as hyper bon goût !!!!!!
Elle est superbe, et les séries Japan, c'est tout bon !

On compte sur des photos à réception...
Lud1309
J'ai commandé une epiphone classic antique lundi,elle devrait arriver cette semaine.....avec des photos aussi
Hamer59
Lud1309 a écrit :
J'ai commandé une epiphone classic antique lundi,elle devrait arriver cette semaine.....avec des photos aussi

J'espère !

PS: Salut copain...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
GuitarBizNess
Heu.. je vais faire mon rabat-joie... mais ...vas faire un tour sur le topic des contre-façons chinoises...

J'espère que je me trompe.
Adepte des théories Shadoks.
KevFender
allez petite présentation de ma belle

Epiphone Les Paul studio
année 1998 ( apparement l'un des dernier modele fait By Gibson )
noir lacquée
inlays trapezoide
apres question bois ect... je n'en sait rien du tout
elle a un sacre coup de vieux ( nottament de la corosion) mais je la rajeuni peu a peu. déjà un changement par rapport a la photo : j'ai installé des caches micro chrome histoire de proteger les micros

place au tofs

par contre je n'ai encore vu aucune gratte identique... je l'ai racheter a mon prof de guitare a mes tout début ( +/- 10ans )
est ce que c'est un modele spécial?
titchoun
bonjour à tous les epiphoniens et bonne annee
Juste deux petites questions

1)je voudrais acheter en seconde guitare une epiphone les pauls standard(notamment à cause de son prix interessant)et de ses qualites j'ai longtemps hesite avec l'epiphone lucile B.B king

Au niveau du jeu je joue de la pop du rock (un peu de tout beatles rolling stones etc mais pas de metal) et j'aimerais bien me mettre au jazz et au blues donc ma question

est ce que l'epiphone les paul est un bon choix ou pas????
est ce que c'est mieux que l'epiphone lucileB.B king
2) quand on regarde sur thoman on voit plusieurs refernce pour epiphone les pauls comment faire la difference entre les lespaul standards les studio etc en plus il y a des fois 200 € de difference
merci à tout les heureux posseseurs de les pauls standard de me dire ce qu'il en pense ????
Hamer59
titchoun a écrit :
bonjour à tous les epiphoniens et bonne annee
Juste deux petites questions

1)je voudrais acheter en seconde guitare une epiphone les pauls standard(notamment à cause de son prix interessant)et de ses qualites j'ai longtemps hesite avec l'epiphone lucile B.B king

Au niveau du jeu je joue de la pop du rock (un peu de tout beatles rolling stones etc mais pas de metal) et j'aimerais bien me mettre au jazz et au blues donc ma question

est ce que l'epiphone les paul est un bon choix ou pas????
est ce que c'est mieux que l'epiphone lucileB.B king
2) quand on regarde sur thoman on voit plusieurs refernce pour epiphone les pauls comment faire la difference entre les lespaul standards les studio etc en plus il y a des fois 200 € de difference
merci à tout les heureux posseseurs de les pauls standard de me dire ce qu'il en pense ????

Bonne année à toi !

Pour tout ce qui est Blues et jazz, je te conseillerai plus facilement des Demi caisse comme les Sheraton, ES 335 etc...

La Les Paul Standard peut le faire aussi, mais plus dans la veine Pop/rock, pour peu que tu lui mettes une paire de bons micros, tu as déjà une base avec une bonne lutherie. Une mise à jour des micros est souvent très intéressant.

Comme les SP Custom Lite Verstyle (vendu chez www.occasion-musique.com à moins de 50€ pièce) tu as une super résultat et une gratte milieu de gamme plus que bonne.

Perso, j'ai une Edition Limité (achetée à NY) de la Les Paul Standard Plus (voir quelques pages en arrière), montée d'origine en électronique Gibson et micros Gibson Classic 57/57+. Super finition, bonne lutherie, très bon électronique, depuis je ne regarde plus de Gibson. Surtout qu'elle a remplacé une Gibson Les Paul Studio fatiguée. Enfin bref...

Toujours est-il que les Les Paul Standard est une bonne gratte, un vraie Les Paul de chez Epiphone.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Aubertignac a écrit :
moonwalker a écrit :
Narci a écrit :

Exactement !

Superbe pelle, en la voyant j'ai cru à une LP Joe Perry en effet. Félicitations !

Merci

C'est vrai que ce pickguard fait partie de ce que j'apprécie sur cette guitare
KevFender
bonne année a tous !!!
en parcourant le topic et surtout la page precedente
j'ai lu "LP Joe Perry" ...

elle n'as existé qu'en Gibson ou il y a eu des epiphone ?
car la mienne c'est tout a fait ça mais c'est une studio....
Pourriez vous m'éclairer svp

merci

ps: les photos sont 4post plus haut

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...