Merci Téléphone-guy (Aubertignac )
Pour le chevalet, en fait, sur ma Supernova, j'ai l'impression que mon chevalet actuel est un peu tranchant au niveau du passage de la corde. Mes Mi aigues ont tendances à casser juste là. Donc j'avais pensé à un changement de chevalet. Et si ça apportait quelque chose de vraiment efficace, alors la décision aurait été plus facile à prendre en fait
Pour la LP custom : le truc, c'est que justement, elle ne me sert que de guitare de secours. Habituellement, je joue sur la Supernova (qui se trouve chez le luthier en ce moment :s). Mais comme je trouve quand même qu'elle est pas trop mauvaise, qu'elle ne vieillit pas mal à défaut de bien vieillir, ... toussa toussa quoi, ben ça me ferait mal de la vendre à sa côte actuelle en fait. Mais si je la vendais et que, dans dix, vingt ou trente ans, elle ait pris de la valeur, ça me ferait quand même bien mal. Mais bon, a priori, je ne risque pas grand chose !
Par contre, peut être que si je me décidais à changer élec + micros, ça lui donnerait un bon coup de jeune !? Fait chier quand même pour les repères