Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Bina alors, allez-y pour les critiques les gars!!!!
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 02 Avr 2010, 21:18
Et bien ecoute apres quelques heures de jeu voici mon avis.

Pour ces premieres heures ca me rappelle un peu mon passagede 6 à 7 cordes.
Je joue depuis plus de 5 ans exclusivement sur 7 cordes.... J'ai donc encore un peu de mal a m'y faire mais bon ca viendra.

Le manche est franchemet agréable sur l'intrepid, le sustain est vraiment énorme (vive le manche conducteur).

Le seul petit bémol que je pourrais mettre au jour d'aujourd'hui serait le micro. Bien que ce soit un micro EMG (d'ailleurs c'estla premiere fois que je joue avec une gratte avec un micro actif) je trouv qu'il manque de profondeur. Il délivre un son assez froid mais bon si ca se trouve cela vient de mes réglages sur mon pod ou encore de mes réglages de guitar rig...

Demain je vais la tester sur mon Brunetti XL R-evo et je donnerais un avis complémentaire.
stupissic
Mmmmh... Avec EMG + POD, faut pas s'etonner que ça sonne froid...
Perso, j'aime beaucoup ce genre de son, mais c'est plus pour du Meshuggah ou du Fear Factory !
fufux
  • fufux
  • Publié par
    fufux
    le 03 Avr 2010, 09:23
en meme temps ca manque un peu de basse. C'est un son tres creusé dans les mediums et les aigues.

Mais bon ca devrait le faire pour ce que je veux faire avec faut juste que je m'habitue au manche tres large mais qui est vraiment tes agréable à jouer.
Senensis
Je viens de recevoir mon interceptor (et de régler 156euros de douanes, youpi, ce qui porte le total à presque 800 euros). Réception impec dans le case, bien emballé, la guitare n'a pas une seule bigne.

C'est ce modèle :