Patrikb a écrit :
elchupacabre a écrit :
Oui effectivement... Quelles boutiques as tu repéré??
Euh une grosse a l'entrée de Lille Star'music je crois
Euroguitar
et une petit boutique au bout d'une rue pieéone (plus le nom en tete)
tu m'en conseillerais une en particulier ?
Euroguitar j'y ai eu mes entrées il y a quelques années, ils ont voulu s'attaquer à Thomann mais franchement pas réussi, le magasin est pas mal mas tu peux attendre des plombes avant que quelqu'un s'occupe de toi... Surtout ne pas commander sur leur site... Il y a déjà eu beaucoup de problèmes...
Sinon star'music je connais sans connaître, jamais entré dedans...
Celui au bout des rues piétonnes c'est Vinstage peut-être??... Il propose du matos d'occasion sympas mais parfois un peu chers...Les gars sont un peu lunatiques... Enfin ceci n'est que mon avis... On a le droit d'être moins en forme parfois, j'ai vu des avis enchantés et d'autres moins, enfin... Ils ont un site internet... D'ailleurs je viens de faire un tour dessus à l'instant et ils ont des pelles sympas (greco, epiphone es et d'autres) pour des prix raisonnables pour une boutique (d'occasion).
Il y a aussi Jericho Music rue Gambetta, le gars est assez sympa mais le matos reste cher par rapport à Euroguitar (qui est le moins cher de la région...) mais il faut compter avec le côté humain... (c'est Jericho sur lequel j'ai le meilleur ressenti humain...)...
Voilà je crois que j'ai fait le tour...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »