caribou71 a écrit :
Après avoir lu ses réponses :
1/ soit il est d'une honnêteté exemplaire (difficile de faire mieux il faut reconnaître).
2/ soit c'est le roi des carambouilles et il te fais un cirque pas possible pour ne pas la laisser partir. . .
Perso je trouve qu'il en fait un peu trop. Tu connais sa situation. Il fais une gratte, la met en vente, puis se rend compte que le vernis ne suit pas. Ben il annule la vente et puis basta. Surtout qu'on ne parle pas d'une gratte à 15.000 eur non plus.
Moi je serais toi je la laisserais tomber.
Je le connais depuis un bon bout de temps déjà, j'ai deux de ses grattes et je pense que s'il était "fishy" comme diraient nos copains anglo-saxons, je l'aurais déjà détecté. Au contraire,il m'a toujours paru prévenant et très attentif à la satisfaction du client - je pense donc qu'ici, comme il le dit lui-même dans son deuxième mail, il s'est fait une frayeur exagérée. Et puis, j'aime le risque (après tout, ma première Lap king, c'était un coup de poker puisque je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam ... et j'ai bien fait de suivre mon instinct). En tout cas, si défaut il y'avait, je ne pourrai pas dire que je n'ai pas été averti
(et dan sle pire des cas, j'ai un copain luthier qui pourra m'arrnager ça).
En fait, j'ai eu la même blague avec ma Gordon Smith: clairement, quand je l'ai eue, le vernis nitro n'avait pas suffisamment durçi, résultat, deux coups pendant le voyage
. Mon luthier a contacté Gordon Smith, qui a pris en charge les frais de réparation, et le résultat est impeccable (et depuis, le vernis a durci, je vous rassure
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"