LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Doc Loco a écrit :
Of course your hand smells like a baby's ass.

C'est pas très rock'n'roll ça !
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Après avoir lu ses réponses :

1/ soit il est d'une honnêteté exemplaire (difficile de faire mieux il faut reconnaître).

2/ soit c'est le roi des carambouilles et il te fais un cirque pas possible pour ne pas la laisser partir. . .

Perso je trouve qu'il en fait un peu trop. Tu connais sa situation. Il fais une gratte, la met en vente, puis se rend compte que le vernis ne suit pas. Ben il annule la vente et puis basta. Surtout qu'on ne parle pas d'une gratte à 15.000 eur non plus.

Moi je serais toi je la laisserais tomber.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Après avoir lu ses réponses :

1/ soit il est d'une honnêteté exemplaire (difficile de faire mieux il faut reconnaître).

2/ soit c'est le roi des carambouilles et il te fais un cirque pas possible pour ne pas la laisser partir. . .

Perso je trouve qu'il en fait un peu trop. Tu connais sa situation. Il fais une gratte, la met en vente, puis se rend compte que le vernis ne suit pas. Ben il annule la vente et puis basta. Surtout qu'on ne parle pas d'une gratte à 15.000 eur non plus.

Moi je serais toi je la laisserais tomber.

Je le connais depuis un bon bout de temps déjà, j'ai deux de ses grattes et je pense que s'il était "fishy" comme diraient nos copains anglo-saxons, je l'aurais déjà détecté. Au contraire,il m'a toujours paru prévenant et très attentif à la satisfaction du client - je pense donc qu'ici, comme il le dit lui-même dans son deuxième mail, il s'est fait une frayeur exagérée. Et puis, j'aime le risque (après tout, ma première Lap king, c'était un coup de poker puisque je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam ... et j'ai bien fait de suivre mon instinct). En tout cas, si défaut il y'avait, je ne pourrai pas dire que je n'ai pas été averti (et dan sle pire des cas, j'ai un copain luthier qui pourra m'arrnager ça).
En fait, j'ai eu la même blague avec ma Gordon Smith: clairement, quand je l'ai eue, le vernis nitro n'avait pas suffisamment durçi, résultat, deux coups pendant le voyage . Mon luthier a contacté Gordon Smith, qui a pris en charge les frais de réparation, et le résultat est impeccable (et depuis, le vernis a durci, je vous rassure ).
In rod we truss.

caribou71
bon ben affaire résolue alors
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 29 Avr 2008, 16:02
juste au cas ou, j'ai vu ça sur la baie anglaise...
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI(...)7.m29

C'est du tokai chinois...mais bon, ça a de la gueule, et c'est pas très cher.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Doc Loco
tof49 a écrit :

Mince, c'est la première fois que je vois une reissue de la Firebird I. Bon, entre une gratte de mon luthier favori et ça, je n'hésite pas une seconde, mais en d'autres circonstances j'aurais sans doute bondi dessus .
In rod we truss.

Henry Spencer
Doc Loco a écrit :
tof49 a écrit :

Mince, c'est la première fois que je vois une reissue de la Firebird I. Bon, entre une gratte de mon luthier favori et ça, je n'hésite pas une seconde, mais en d'autres circonstances j'aurais sans doute bondi dessus .

Mmh, les Firebird I c'est pas plutôt celles là ?:

Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Loco
Lopsided a écrit :
Doc Loco a écrit :
tof49 a écrit :

Mmh, les Firebird I c'est pas plutôt celles là ?:

Non, c'est ceci:

Ce que tu montres, c'est une reverse.
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Avr 2008, 18:28
D'ailleur elle est à combien c'est GOTM firebird reverse? C'est plutot interessant et joli
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Henry Spencer
Mince, merci. J'étais persuadé que la reverse était le premier modèle de Firebird...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Olivier
Intéressante cette Firebird Tokaï...
C'est quel profil de manche habituellement sur ce modèle ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Avr 2008, 20:28
D'ailleur en fait ce qu'on appelle la Reverse depuis tout à l'heure, est en fait la "Non-Reverse"

(on s'en fout vous me direz, mais je voulais le dire )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Et voilà, j'ai franchi le Rubicon

Reste plus qu'à l'attendre, et quelques photos pour patienter:

In rod we truss.

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Avr 2008, 23:05
'tain elle est belle quand même!

C'est un manche traversant ce coup ci?
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...