LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
hautboish tu nous précises à quoi servent les controles de firebird ? ca a l'air d'etre compliqué pour une monomicro!
20th Century Boy
CAIUS JULIUS a écrit :
Peut-etre qu'un interdit bancaire ou une revolution...

Lequel est le plus proche?

Ça dépend des gens. PAr exemple, moi je suis plus proche de l'interdit bancaire mais peut-être que Doc est plus près de la révolution...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Peut-etre qu'un interdit bancaire ou une revolution...
Lequel est le plus proche?

Ça dépend des gens. PAr exemple, moi je suis plus proche de l'interdit bancaire mais peut-être que Doc est plus près de la révolution...

Doc est plus proche de l'ouverture d'une musée ou d'un parc de loisirs pour G.comeur
Doc Loco
Allez zou, un p'tit coup de Telephone

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xander a écrit :
Mdr

le Doc en action !

D'habitude, il jouait masqué... mais là, il a pris de l'assurance et nous livre la palette de ses grimaces Et le petit moulinet à la Pete pour finir
Olivier
Quel déhanché surtout !

Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Quel comédien!

J'voudrais bien, mais pour être franc, je me retiens un max là - sur scène, je n'ai jamais pu m'empêcher de bouger dans tous les sens (bon, moins qu'Angus, mais plus que Petrucci quoi) et de grimacer comme un vieux singe . Même en enregistrant, je ne peux pas m'empêcher de faire mon cirque, c'est dire. Mon surnom vient d'ailleurs de là.
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Quel comédien!

J'voudrais bien, mais pour être franc, je me retiens un max là - sur scène, je n'ai jamais pu m'empêcher de bouger dans tous les sens (bon, moins qu'Angus, mais plus que Petrucci quoi) et de grimacer comme un vieux singe . Même en enregistrant, je ne peux pas m'empêcher de faire mon cirque, c'est dire. Mon surnom vient d'ailleurs de là.

Si c'était pas pour faire les cons, je vois pas pourquoi on s'est mis à la guitare... Je suis pareil et j'adore cette maladie!!!!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bon gros déterrage powa, mais c'est juste que ces grattes sont magnifiques, ton jeu aussi est suuuuper ! C'est l'affaire du siècle en gros
Rhalala si un jour je joue le 1/10ème de ce que tu joue je serais déjà très heureux ^_^ Bon j'en suis qu'à 6 mois de guitare, et sans cours en plus, mais j'avoue que je m'éclate bien.
Sinon Doc est-ce que t'as un site, une page perso avec une espèce de référencement de toutes tes grattes ? J'aimerais bien voir ça
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Doc Loco
M. Hyde a écrit :

Sinon Doc est-ce que t'as un site, une page perso avec une espèce de référencement de toutes tes grattes ? J'aimerais bien voir ça

Pas de site hormis mon myspace (cf signature) mais tu peux trouver les photos de presuqe toutes mes grattes dans le topic "photos de vos guitares" (à partir de la page 1019) de Blabla.

Sinon, c'est marrant que tu remontes ce topic aujourd'hui alors que je viens juste de recevoir des photos de la prochaine création en cours de Jason (monsieur Lap King usa ):

Une nouvelle merveille .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...