LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Déc 2007, 22:58
Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :
Elle est vraiment magnifique, mais je trouve que la tête gache tout
Bon après chacun ses goûts

Je peux comprendre mais franchement j'adore (edit: euh ... tu parles bien de celle de la guitare, hein? ).

Citation:
Tu n'as jamais pensé à poser un autre P90 en manche?

C'est pas beau de provoquer .

Non allez sans blague, en fait je voulais dire, mettre un mini humbucker à la place du P90.. pour changer? ^^
Sinon j'disais ça parce que je trouve que les tête des Firebird sont parmi les plus belle du monde de la guitare, surtout avec les méca cachée... délicieuse
Bêêêh
Janessi46
Mu. a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :
Elle est vraiment magnifique, mais je trouve que la tête gache tout
Bon après chacun ses goûts

Je peux comprendre mais franchement j'adore (edit: euh ... tu parles bien de celle de la guitare, hein? ).

Citation:
Tu n'as jamais pensé à poser un autre P90 en manche?

C'est pas beau de provoquer .

Non allez sans blague, en fait je voulais dire, mettre un mini humbucker à la place du P90.. pour changer? ^^
Sinon j'disais ça parce que je trouve que les tête des Firebird sont parmi les plus belle du monde de la guitare, surtout avec les méca cachée... délicieuse

tout à fait d'accord...
Doc Loco
J'avoue, la tête "classique" des Firebird me plaît pas mal - mais les miennes ne sont pas des Gibson, ce sont des modèles n'ayant jamais existé et donc je laisse toute latitude à l'artiste . Ce qu'il y'a de fou, c'est que si j'avais dû les commander, elles auraient eu ces spécifications, c'est chouette de tomber sur un luthier qui a les mêmes goûts que toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EL CINCO
Vous ne lui trouvez pas un p'tit air de famille avec la Schecter UltraCure des fois???

Doc Loco a écrit :

CAIUS JULIUS
Avec un pouce pareil, j'espere que tu n'es pas proctologue!
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Avec un pouce pareil, j'espere que tu n'es pas proctologue!

Non, auto-stoppeur .
In rod we truss.

thomas667
c'est surtout une tete de firebird en 4x2 ...
MC Circulaire
stach stach a écrit :
bien vu annibal la ressemblance avec la shecter, celle de robert smith je crois

le hasard ?

Le gros Bob jouait sur Firebird Studio sur scène parfois avant de passer chez Schecter.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hautboish
hello doc, on serait donc les deux seuls sur ce forum à posséder des firebird junior !!! n'empêche même si j'adore ma birdy, je dois avouer que ta blackbird et ta cherry sont loin au dessus, je bave!!!

pour mon petit orgueil perso, ma mienne aussi est (à priori ) un modèle unique

maintenant que j'ai un projet explorer en cours, je me mets à rêver d'une v junior, c'est grave docteur?
Doc Loco
hautboish a écrit :

maintenant que j'ai un projet explorer en cours, je me mets à rêver d'une v junior, c'est grave docteur?

Ecoutez, ce que j'ai à vous dire est difficile à entendre mais ... oui, c'est incurable j'en ai bien peur .
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Peut-etre qu'un interdit bancaire ou une revolution...

Lequel est le plus proche?
thomas667
hautboish tu nous précises à quoi servent les controles de firebird ? ca a l'air d'etre compliqué pour une monomicro!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...