Lag version gaucher? ça existe ?

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Août 2005, 20:22
Des micros Washburn, j'en sais pas plus...
Ichimaru
Gillou a écrit :
Des micros Washburn, j'en sais pas plus...

et toiqui est lefty tu en penses quoi, enfin ton analyse Gillou
Je sais que tu as du bon matos mais tu as de quoi donner ton opinion
Left right left...
Invité
  • Invité
je connait un gars, qui a commander une lag rockline en gaucher au custom shop ( d'une forme entre l'explorer et une hamer a la judas priest)
elle a un bon son, et elle est magnifique sa guitare, mais quand il l'a recu a chaque fois qu'il jouait, de la colle sortait d'en dessous des frette pendant les 6 premiers jour, et elle ne tenait pas l'accord, ensuite ca a eté, mais voila, prefere prevenir mais dans l'ensemble c'est une super bonne guitare, et peut etre que c'est tombé que sur lui cette histoire!
Syl20 B
  • Syl20 B
  • Special Total utilisateur
je crois que les seules LAG gauchers disponibles sont les arkanes master et prestige, les roxanes etc....
et la RX???.... mais sinon ca reste malheureusement bien au dessus de 500€(pas la RX je pense)

mais sinon ya bien les Ibanez, la Jackson dk2l (je l'ai eu ya 2semaines... c bon!!!), ya certainement aussi du shecter, yamaha, washburn.....

mais la Jackson est vraiment pas mal!!! et a 480€ sur thoman....
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...